Ameworld : Le podcast!

Démarré par Julien, 05 Janvier 2012, 19:24:56

« précédent - suivant »

Julien

Le podcast, comme vous le savez, va reprendre à la fin de l'été/ début automne de cette année. Pour vous apporter une meilleure expérience et qualité d'écoute, on a besoin de VOUS.

Qu'aimiez - vous dans les anciens numéros? Que faut-il modifier, améliorer? Des idées, envies de dossiers à exploiter?
Après plusieurs mois passés à être Cast Member à Disneyland Paris, je suis prêt à répondre à vos questions concernant le resort, la vie là-bas d'un employé, l'intérieur comme l'extérieur. Qu'aimeriez-vous savoir le plus concernant le plus gros resort Européen?
Je serai aidé de Mathis qui pourra aussi donner son point de vue après un stage effectué là-bas autrefois.

on attends toutes vos remarques directement par message privé ou sur le mail du podcast :

[email protected]

Le Podcast 2.0, c'est vous qui allez le créer.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Bonjour,

Petite question, "l'aventure" podcast est elle définitivement terminée :( ?

Ou faites vous une très longue pose ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Malheureusement, l'aventure du podcast semble en pause pour une durée heu...  indéterminée! 
La vie quotidienne rattrape parfois les membres de l'équipe et il n'est pas toujours facile de tout mener de front. 

Le podcast n'est pas mort.. Il est simplement bien endormi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Julien

Salut Steve, Eryx a raison, le podcast est bien endormi.
Pour le moment rien n'est mis en "route" pour le faire vivre, étant donné qu'on a très peu de temps à y accorder.
Mais on garde le projet de côté, on en a discuté de temps à autres et  je pense qu'on risque d'avoir des nouveaux numéros un jour mais quand, telle est la question.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Ok merci pour vos retours,

En tant que grand consommateur de Podcast, je suis parfaitement conscient du temps et du travail que cela engendre de faire un podcast.

J'aimais bien vous retrouver tout les mois avec les news, les dossiers, c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions