Jeux vidéos : à quoi jouez vous?

Démarré par Captain_Coaster, 15 Novembre 2007, 16:20:09

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

Entre la passion que nous partageons tous sur ce forum et vos autres hobbies, avez vous le temps suffisant pour vous consacrer aux jeux vidéos. Un petit topic pour savoir si vous êtes joueurs ( sur consoles, PC ou autres) et à quels jeux ( anciens ou récemment sortis) avez vous l'habitude de jouer.

Pour ma part, je suis un joueur PC, j'ai toujours eu des ordinateurs ( j'ai commencé sur les vieux Amstrad CPC 6128). Je suis un grand fan des jeux de stratégie type Universalis, Civilization, Call To Power...

Les dooms like ( Quake, Unreal Tournament, Call of Duty, MOH, Brothers in Arms) , les jeux action stratégie ( Command and Conquer, Company of Heroes, Blitzkrieg).

Les RPG (Baldur's Gate, Fallout) et depuis peu les Hack'n' Slash (Diablo 2, Titan's Quest).

Bien evidemment, je suis un fan de la série des RCT.

Ces derniers temps je jouent surtout à Call of Duty 4 : Warfare qui est absolument ENORME, ) à Dawn of War et toute sa série d'add on, et l'immanquable Football Manager dernier cru qui est une véritable réussite et un chef d'oeuvre de complexité et de réalisme.

Et vous, à quoi jouez vous?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

#1
Sans doute pas à tout mais en tous cas à beaucoup

Mais bon c'est normal, je suis webmaster de consoles-fan.com

donc pour l'instant je suis occupé sur

XBOX 360

Guitar Hero 3, Les Simpsons, Thrilville, Time Pilot, Call Of Duty 4, Dynasty Warriors : Gundam, Smackdown 2008, Viva Pinata Party Animals, Jericho, Katamari Damaci, Naruto, Assassin's Creed, Virtua Fighter 5...

Wii

Mario Galaxy

PS2

Arcana Heart

PS3

Folklore
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Rip-Air

#2
Davywouane, tu me fais trop penser à mon cousin et un bon pote à lui qui est gérant d'un magasin de jeux vidéos à Toulouse: fans de mangas/animés et de jeux vidéos toutes consoles confondues: de la 1ère nintendo, vers la saturn, la dreamcast, le neo geo et toutes les dernières consoles... tout y passe et surtout en import  
Tu dois avoir une belle collection (et de bonnes étagères et tiroirs bien remplis)  

Je n'ai toujours pas acheté une console "dernière génération", la wii me tente bien pour son prix mais les jeux me bottent pas tant que ça, et la PS3 est trop chère  
Le seul jeu que j'attends réellement est le prochain Resident Evil!

 Version courte
 version longue et un peu plus gore

Sur PS2, je joue encore à FF12 et Devil May Cry 3 même si je les ai un peu laché ces dernier temps

Sur Wii, chez les autres  , je joue souvent à Tony Hawk, wii sport, wario et mario party 8  
=> Le bon mini jeu à Mario Party qui nous a bien fait triper, c'est le jeu de la canette. On a même improvisé un tournoi rien que pour ça! On doit secouer la télécommande de jeu en faisant des mouvements de haut en bas le plus vite possible, vous voyez le tableau ou je vous fais un dessin   J'ai beaucoup aimé the movies et les jeux de stratégie (comme Captain Coaster): Civilization...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr0d0n

Lineage 2 depuis bientôt 2 ans et demie et j'attend avec impatience la sortie de Aion
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

#5
Citation de: EricLovesWDS
Today is a Mario Day !!!
La sortie de Super Mario Galaxy ^^. Il a l'air pas mal d'ailleurs.
Un fan de RE Joey31 ?  
Sinon, pour ma part, je suis un grand joueur de jeux FPS et de Survival Horror.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Je suis pas vraiment un gros joueur.

Mais quand même, le seul jeu auquel je joue en ce moment (et que je viens de finir): Bioshock, une grande expérience et graphiquement le jeu le plus bluffant de ces dernières années.

En multi: Counter Strike/Sven Co-op, Time Splitters 2, Mario Party 4, Crash Bash et Crash Team Racing (vieux mais toujours délirants à plusieurs), Burnout 3...

Je touche plus à ma PS2 depuis FFXII (qui finalement fût une grosse déception par rapport à FFX), j'ai quand même beaucoup joué (sans le finir) à Okami qui est réellement un très bon jeu, mais tout de même surnoté grâce à sa morale écologique qui a provoqué les éloges des critiques (comme dab... ça me fait penser à un certain film avec des gens jaunes d'ailleurs).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#7
Côté PC je suis à ma période Trackmania.  Etant un grand fan de Freeman, j'ai fini HL2 épisode 2 il y a de ça une semaine (sans oublier RCT2 evidemment  !).
Ce qui est de la console, je reste dans le domaine automobile avec Colin Mcrae Dirt, Formula one. Je me suis même remis à Crash Team Racing que j'ai téléchargé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Rip-Air

#8
Citation de: fr0d0n
Lineage 2 depuis bientôt 2 ans et demie et j'attend avec impatience la sortie de Aion
J'ai remarqué ton fond d'écran d'Aion sur l'autre topic, ce jeu a l'air d'être réussi et les graphismes sont très beaux et détaillés. L'univers se rapproche de Final Fantasy!

Citation de: slipknot-v3
Un fan de RE Joey31 ?  
Oui totalement  J'ai même acheté la game cube uniquement pour RE4, c'est pour dire  
Dans tous les cas, j'ai toujours apprécié les jeux de capcom pour la série des Street Fighters et aujourd'hui pour RE.

D'ailleurs, j'ai remarqué une vidéo assez étrange qui m'a l'air d'être un fake, c'est assez impressionant et les combos ne s'arrêtent plus:

 Street Fighter vs Mortal Kombat
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

#9
Raah la série Bio Hazard !! Du grand art !

Autrement, suivant les plateforme que je possède :
PC
- les FPS : plutot axé bourrin (Serious Sam, UT, Quake, Doom) mais aussi les gros titre tel que FarCry, Crysis (enfin la démo en attendant une mise à jour du matoss pc  ), Wolfenstein, F.E.A.R, HL2 (pour lequel j'ai été dégouté de l'histoire qui selon moi ne vallait pas les 45
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...