[Walibi Belgium] Halloween 2018 : Enjoy the Day, Fear the Night

Démarré par Gilou2, 18 Septembre 2018, 20:11:41

« précédent - suivant »

Maverick

Citation de: Gilou2 le 26 Septembre 2018, 15:45:37
À savoir que le numéro redirige vers une messagerie très.. rassurante :P
L'appel surtaxé à 10€/min. ? :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

A priori non, c'est le répondeur d'un numéro de GSM "standard" belge ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis



CitationBlack Rose (anciennement Villa 13) a totalement été repeint en... noir!



CitationBloc H est en cours de construction...





Source : Fan Club Walibi.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

"Cette tête de squelette n'est pas qu'un os creux, bien au contraire ! Elle est l'Etre Suprême d'Halloween, omniprésent mais intouchable. Impossible de ne pas remarquer cette silhouette vaporeuse, mystique, errer dans les allées du site. Ne vous fiez pas à son apparence fantomatique, elle est extrêmement redoutable : le jour, elle paraît maîtriser tous ses sens, mais le soir, la voilà capable de vous faire bien plus de mal que vous ne l'imaginez. Dès la fin de la Twilight Parade, elle relie parfaitement la cause des pires créatures qui existent sur cette terre. Méfiez-vous qu'elle ne vous réduise à néant..."

Une description intéressante de la nouvelle "mascotte" d'Halloween de cette année sur la page FB de Walibi :)
(Ou bien leur excuse pour l'absence de mascotte, c'est vous qui voyez :P)

J'essayerai d'y être la semaine prochaine ou celle d'après pour voir ce que cette édition 2018 donnera ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Je vais tester ca à la fan day de mon côté, l'occasion d'amortir mon pass (qui a servis seulement deux fois depuis avril)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Les personnes l'ayant testé dans mon entourage ont majoritairement été déçus :

D'un côté la thema à l'intérieur leur paraît mieux que villa 13, ainsi que deux trois détails (ex : menottes)

D'autres part beaucoup de points négatifs :
Débit de m****, musique dans la file d'attente insupportable. (fast pass obligé pour pas subir)
Maison séparée en 2 chemins donc faudra payer double pour espérer la faire en entier.. Et donc ça impacte également la durée de la maison qui est jugée trop courte. Enfin le niveau de peur à diminué.

Tout cela reste des avis que j'ai collecté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

cyrildk

Je vais faire un petit retour de la fan day avant d'aller dormir-après le réveil.

Alors on a bien été reçu avec 2/3 bémols (rdv avant 9h pour au final ouvrir l'accès a 9h30, les attractions de l'ert 10h-10h30 n'ont ouvertes qu'à 10h10 et l'ert matinal ne limitait pas l'accès aux participants de cette fan day donc ce n'était plus un ert)

Pour une nocturne halloween le parc n'a pas fait le plein de visiteurs, entre 6000 et 7000 d'après mon informateur. Cela se ressentais partout dans le parc, des files d'attente pointant en moyenne a 30minutes, les files pour les maisons vides, les files des maisons peu remplies etc.

Les scare zones on retrouve une ambiance assez similaire à l'an dernier mais tout de même moins animées avec par exemple l'absence des cascadeur dans la zone farwest.

Lumberjack a visiblement subit un update, la maze utilise maintenant l'emplacement de project Invazion !

Black roses c'est pas la plus longue, je n'ai vu que le côté droit au moment de la séparation (sur mes 2 rides). Après c'était tout de même sympathique. Ah et la musique qui tournait en boucle dans la file au midi à vite été remplacée pour un fond d'ambiance moins relou.

Bloc H a été améliorée dans l'ensemble, c'est juste regrettable qu'il n'y ait plus la piece finale ou j'avais du massoir sur un fauteuil pour me faire tronçonner.

Quarantine de nuit rend hyper bien, après ca vaut toujours son prix : gratuite.

Mine blast a une ambiance cohérente mais n'est pas la plus terrifiante.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

anubis

Tout comme Cyril, j'ai pu aussi aller au Fanday. Voici mon avis sur les maisons hantées :

- Black Rose : La famille de cannibalisme ne m'a pas spécialement conquis, je n'ai ressenti aucune peur et au niveau de l'agressivité des acteurs, ben, à part ceux du début et notre "guide" les acteurs ne m'ont rien fait. Je n'ai pas eu comme certain *SPOILER* le sac sur la tête pour ensuite m'agenouiller et mettre ma tête dans un évier, ou encore se manger un coup de fouet dans la salle SM. Lors de ma 2ème visite en soirée, c'était moins bien intéressant, on n'a plus eu les menottes et la faire à 8 personnes à fait en sorte que les acteurs n'ont plus trop jouer le côté agressif histoire de gagner en débit. *fin SPOILER*.
Maintenant, la Haunted House est très bien thématisée et peut être horrible pour ceux qui n'aime pas le gore.

- Lumberjack : Cette année, elle a reçu une mise à jour de son éclairage (mais le parcours n'a pas été modifié Cyril :P) et a obtenu plus d'acteurs que l'année dernière qui étaient en grande forme ! Ça reste ma maison hantée préférée du parc.

- Bloc H : L'avantage de celle-ci est peut-être son ambiance oppressante. Mais je ne sais pas, j'ai toujours un sentiment qu'il y a un manque d'acteurs, surtout dans le couloir sombre ou encore les cages. Bref pas plus emballé que ça.

- Mine blast : Globalement, je la trouve sympathique bien qu'un peu courte à mes yeux. Mais je préfère toujours cette version que celle de 2016.

- Quarantine : Je ne l'ai fait que de nuit et je ferai le même commentaire que Mine Blast : Assez bien dans son ensemble mais ne dure pas longtemps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Lumberjack a été modifié dans son agencement dans le bâtiment car la sortie est celle de project invazion après je l'ai pas faite l'an dernier donc je ne sais pas ce que ces déplacements ont impacté ;) cela n'empêche pas que c'est une excellente maze.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6