[17 Août 2010] Toy Story Playland : 3 nouvelles attractions au Parc W

Démarré par maître-nageur, 15 Février 2006, 19:11:09

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: SphinXPar contre, j'ai vu passer l'info comme quoi Mission Parachute serait fermée les jours de pluie. C'est une blague?

Apparemment, de ce que j'ai compris, effectivement en cas de forte pluie, Mission Parachute serait fermée... Je mets au conditionnel car non confirmée officiellement !!
Par contre, pour l'avoir testé sous la pluie dimanche matin, je peux t'assurer que ce n'est pas agréable : il y a un énorme trou juste au-dessus de nos têtes, à la base du parachute, laissant passer l'eau, et les sièges ont une forme de "cuvette" donc l'eau y stagne et j'avais les fesses trempées juste en m'asseyant !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Petite info en "presque" temps réel : la file d'attente de RC Racer a semble-t-il atteint 2h dans l'après-midi !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

Le calme revient aux Studios et les temps d'attente ont un peu baissé:

CitationRC: 70mins,
Slinky: 50mins,  
Toy Soldiers: 60mins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Citation de: ErYx -Parc Zone-Le calme revient aux Studios et les temps d'attente ont un peu baissé:
En même temps c'est la fin de journée  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#564
2h, ça va ce n'est pas la mort non plus... Surtout que c'est la première journée d'ouverture. Enfin en tant que parkfan il faut savoir être patient. Quand j'attends dans un coaster, je me dis que c'est quand même bien plus agréable que de faire la queue pour manger dans un fast-food ou à la caisse d'un supermarché, par exemple   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Citation de: Kingofcoaster2h, ça va ce n'est pas la mort non plus...

Enfin, pour moi, qui suis pourtant patient, 2h d'attente pour un ride de moins de 60 secondes, avec un unique aller/retour à hauteur maximale, si je trouve que "c'est la mort" lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Gaëtan K

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: TicTacApparemment, de ce que j'ai compris, effectivement en cas de forte pluie, Mission Parachute serait fermée... Je mets au conditionnel car non confirmée officiellement !!
Par contre, pour l'avoir testé sous la pluie dimanche matin, je peux t'assurer que ce n'est pas agréable : il y a un énorme trou juste au-dessus de nos têtes, à la base du parachute, laissant passer l'eau, et les sièges ont une forme de "cuvette" donc l'eau y stagne et j'avais les fesses trempées juste en m'asseyant !!

Eh ben, ça plus les pannes du premier jour, la capacité au rabais, ... ya pas à dire c'est des pros à WDI.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

2 heures pour faire Millenium force, Kingda Ka ou X2, à la limite, mais pour faire des attractions pour enfants là je ne les ferais jamais ! lol.

Sérieusement, qu'on soit emballé par la Tour de la Terreur et Rock'n rollercoaster (même Crush Coaster) ok, mais là c'est super pour les gosses seulement.

Les décors sont superbes ok, mais franchement ça à l'air un peu naze non?
J'aimerais bien avoir vos impressions... juste pour savoir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: VINCENTNJ'aimerais bien avoir vos impressions... juste pour savoir.

Bah, tu as déjà les miennes  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld