[Dennlys Parc] Nouveauté et réhabilitations 2017

Démarré par Teddy, 21 Octobre 2016, 14:50:53

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: seb59193 le 25 Mai 2017, 21:56:47
Bonjour à tous, je suis allé faire un tour dans ce petit parc ce jeudi de l'Ascension pour la première fois et je dois bien avouer avoir été agréablement surpris par la déco récente du parc comme la toute nouvelle zone médiévale qui est superbe. Vraiment une déco immersive et soignée digne de ce que l'on peut trouver à Plopsa ou au Parc Astérix certes dans une zone limitée mais réalisation de très haute qualité quand même. J'ai, à mes yeux, vu 3 zones se dégager, la zone 1900 à l'entrée, la zone western sur la gauche du parc (du Nitro jusqu'à l'une des nouveautés de l'année 2017, le ciné 4D interactif Desperado) et enfin la zone médiévale sur la droite du parc.
Sinon bonne petite journée, beaucoup de monde (la météo estivale même dans les Hauts de France doit y être pour beaucoup !), les parkings bien remplis, une restauration correcte avec un réel effort sur la variété des produits régionaux en vente (sandwich au filet américain, hamburger au maroille) et un personnel très aimable.
Seul hic, la Crazy river qui est fermée pour une durée indéterminée à cause d'un problème de pompe hydraulique et là, ça a l'air costaud car une partie de l'attraction est démontée ; dommage pour nous, car sous le soleil, ça nous aurait bien fait du bien !
Désolé je n'ai pas de photos sauf quelques unes mais de famille mais je vous garantis que la nouvelle zone médiévale est très très belle à voir et j'encourage même la Direction à continuer en ce sens. A court terme, cela ne rapporte peut être pas grand monde mais à moyen et long terme, ça ne sera que bénéfique pour le parc. Fin de mon récit.

La thèma du cinéma interactif est terminée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

seb59193

Oui, la théma du cinéma 4D interactif est terminée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Jcvdaurelien

Bonjour j'y suis aller ce jeudi de l'ascension  aussi effectivement le parc a bien changer, la il y a de la thema l'entrée est super belle les nouveauté sont sympa.
Le moto riser est vraiment sympa et le ciné 4d  siège qui bouge avec un pistolet, est juste génial.
Le parc devra investir pour un splash dans la zone a côté du river il y a la place pour un petit river.
Beaucoup de monde et d'attente car parc trop petit .
J'ai des photo de la thema mais je c'est pas comment les mettre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)