Walygator Parc

Démarré par qverbru, 01 Mars 2007, 18:16:28

« précédent - suivant »

qverbru

Le site officiel sur le parc lorrain est enfin ouvert avec un peu de retard. http://www.walygatorparc.com/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#1
Y'à encore pas mal de choses qui fonctionnent pas sur le site, c'est moi ou bien c'est pareil pour vous?

C'est une femme ou un homme qui tient un enfant dans ses bras dans la page principale?




Si vous me cherchez je suis dehors...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Sebio

Citation de: Sio
Y'à encore pas mal de choses qui fonctionnent pas sur le site, c'est moi ou bien c'est pareil pour vous?

C'est pareil pour tout le monde

Apparamment, ils ont pour but de séduire les seniors et de communiquer sur leurs offres de confertainment et de "location" du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

r-zo

était-il possible de faire plus amateur comme site internet avec plus de choses qui ne fonctionne pas que de pages visibles ?
était-il possible de donner encore moins envie d'y aller ?

En tout cas, dans la région, cette ouverture 2007 fait un super effet : tout le monde s'en fout ici en Lorraine, les collectivités trainent les pieds de devoir changer les panneaux de signalisation routiers tous les deux ans, bref walygatorpark, on t'aimeuuu ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Milo

Pas du tout au point .. je ne vois pas l'interet de l'ouvrire ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Ou alors il fonctionne en locale chez eux... ils devraient contacter mon agence de com pour le refaire ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

C'est nul même le bouton "Nous contacter" ne marche, on peut même pas leur dire que leur site est pourri
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citation de: Didier - Coastervision -Ou alors il fonctionne en locale chez eux... ils devraient contacter mon agence de com pour le refaire ...  

tu sais, je ne me souviens pas avoir vu de demande au niveau local. Je pense qu'ils ont dû demander au fils du voisin de la fille de la secrétaire du parc de réaliser le site en l'échange d'un pass annuel à walygator park.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

walibi.lorraine

Toujours en train de critiquer vous...........................vous ne devriez même plus en parler de ce parc si s'est pour le casser comme sa vou avez même pas été a walygator que vous critiquer déjà bande de.............
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

ça y est les walygatorfans débarquent. Vous pouvez pas rester cloitrer dans votre forum ?

Walygator est une honte pour les parcs d'attraction en France. Quand on voit certains parcs beaucoup plus petit que WP faire beaucoup mieux et être attractifs, y a de quoi se poser des questions. Vraiment.

Et quand on rachète un parc pour soit disant essayer de faire mieux que la gérance précédente, on se donne un minimum de moyens... ou alors on change de métier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf