[Disney's California Adventure] Placemaking + Cars Land

Démarré par Sebio, 19 Janvier 2007, 14:41:19

« précédent - suivant »

seth

Juste une chtite photo, comme je n'ai pas trop le temps de ces jours-ci, mais je ne pouvais pas faire autrement que de vous la faire partager   Enjoy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#31
"Car" sur la piste :

)

Mais la surface au sol me parait 'achement bien petite. Surtout que cela fait des mois que j'entend un peu partout qu'Imagineering nous referait un grand et beau DR bourré d'AA, de décors,... Le tout mélé à de nouvelles technologies. Je veux pas jouer au Disneyfan, mais je pense qu'au niveau place on est loin, loin, loin d'un Haunted Mansion, POTC, ou même un Small World. Alors, pétard mouillé d'Imagineering (comme ils nous ont habitué ces dernières années) ou alors toutes les rousses sentent bien la morue ?[/quote]
Finalement je trouve que le bâtiment est assez imposant  


Source : Westcoaster.net
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#32
Une preview officielle de World Of Color :
[embed src=\"http://www.youtube.com/v/<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/glpeElM-l5U&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/glpeElM-l5U&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/glpeElM-l5U&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/glpeElM-l5U&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
LIEN DIRECT

Et quelques attractions en test, notamment de Cars  
[embed src=\"http://www.youtube.com/v/<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/b5B_4obHvCw&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/b5B_4obHvCw&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/b5B_4obHvCw&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/b5B_4obHvCw&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
LIEN DIRECT
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

Hey Rip-Air, merci de continuer les updates quand je suis pas là   (d'ailleurs parfois je me demande si le sujet intéresse d'autres gens que nous).

Bon pour aujourd'hui, c'est du lourd:

World Of Color:
La première à eu lieu le 11/06. Je vous laisse le lien de Disney And More, les vidéos parlent d'elles-même. Et ci-dessous, quelques photos extraites de Micechat pour ceux qui ont la flemme de visionner les vidéos









Carsland:
Une très intéressante photo qui vient du preview center. On peut enfin se rendre compte du gigantisme de la future zone


(Au vu de cette photo, on peut remarquer que le circuit fait une boucle fermée. Serait-ce un test en grandeur nature, alors que depuis plusieurs mois nous pensions au début de la construction de l'attraction ?)

The Little Mermaind:
On commence par un petit update de la construction du bâtiment:






Le meilleur pour la fin, je vous invite (ou plutôt Micechat vous invite) à rentrer dans le cellar pour la meilleure partie de cet update


Voici le plan de l'attraction avec ses différentes scènes:


Alors qu'est ce qu'on y trouve ?
Scène 1: Load




Scène 2: Scuttle & Sebastian
Scène 3: Descent
Scène 4: Ariel's grotto


Scène 5: Under The Sea




Scène 6: Ursula's Lair
Scène 7: Ascent
Scène 8: Kiss The Girl


Scène 9: Love's First Kiss
Scène 10: Happily Ever After


Scène 11: Unload

Malheureusement un petit bémol pour terminer. Cela fait plusieurs semaines que je m'interroge quant à la taille relativement petite du bâtiment et malheureusement, faut se rentre à l'évidence, ce ne sera pas un DR de 10 minutes comme WDI le laissait entendre quand il nous expliquait qu'il voulait renouer avec les DR Disneyen de la grande époque (HM,...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

mais ils ont tout simplement rethemathise l'atraction "finding Nemo d' EPCOT"
meme vehicule coquillage, meme parcour, ...... reciclage!!! je denonce lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Kingofcoaster

#35
Citation de: sethHey Rip-Air, merci de continuer les updates quand je suis pas là   (d'ailleurs parfois je me demande si le sujet intéresse d'autres gens que nous).

Ne t'inquiètes, pas pour ma part je suis de très près le sujet, mais si je n'interargis pas souvent, c'est que parfois, parmi tous ces projets je suis un peu perdu   !

Pour ce qui est de WOC, ça a vraiment l'air magnifique et extrêmement bien réalisé ( à côté le spectacle nocturne du Futuroscope c'est de la gnognotte   ) ! Mais je vois mal ce spectacle débarquer aux WDS, vu la surface d'eau qu'il demande... Par contre, la Petite Sirène, vous savez si ce sera un peu près le même modèle qui devrait débarquer au Disneyland Park dans les années à venir ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

seth

#36
Citation de: KingofcoasterNe t'inquiètes, pas pour ma part je suis de très près le sujet, mais si je n'interargis pas souvent, c'est que parfois, parmi tous ces projets je suis un peu perdu   !

Pour ce qui est de WOC, ça a vraiment l'air magnifique et extrêmement bien réalisé ( à côté le spectacle nocturne du Futuroscope c'est de la gnognotte   ) ! Mais je vois mal ce spectacle débarquer aux WDS, vu la surface d'eau qu'il demande... Par contre, la Petite Sirène, vous savez si ce sera un peu près le même modèle qui devrait débarquer au Disneyland Park dans les années à venir ?  

Ca fait plaisir que je n'écrit pas pour rien  

Alors pour la Petite Sirène:
A l'origine, un DR devait ouvrir sous les 2 ans après l'ouverture du parc (ainsi qu'un spectacle d'AA sur le thème de La Belle Et La Bête dans la veine de Country Bear Jamboree ou de Tiki Room). Ce DR devait être un C ticket dans la veine des petits DR de Fantasyland avec véhicules suspendu (type Peter Pan's Flight) d'une durée d'environ 3 minutes avec environ 5 ou 6 scènes. L'emplacement était prévu un sud d'It's A Small World sur la butte séparant Fanta et Disco devant le fast food italien. C'est le DR qui est présenté en bonus sur la dernière édition DVD de La Petite Sirène.

Il y a environ 3 ans, un projet La Petite Sirène a refait surface chez Imagineering afin de "renouer dans la tradition des grands DR Disneyen" (dixit les imagineers). Ce n'est pas le carton avec l'ancienne version qui est donc ressortit, mais bien une nouvelle mouture, plus longue, plus riche en scènes avec de nouveaux effets et en omnimover (meilleure capacité). C'est actuellement cette version qui est construite ici, à DCA et qui va également voir le jour à WDW (voir l'autre topic)

C'est ici où pas mal de gens s'emmêlent les pinceaux. Il y a un an, Paris a sérieusement envisagé l'implantation d'un DR sur la Petite Sirène (certaines personnes auraient même vu la maquette). Mais nullement dans sa version d'origine mais bien dans un clone de se qui se construit actuellement en Californie et en Floride (le DR en omnimover donc et non pas la version avec les gondoles suspendues présentée sur le DVD et affirmé sur beaucoup de forums et annoncé dans la vidéo de la disneythèque). L'emplacement a lui aussi changé et devait se trouver sur la gauche du pays des contes de fées derrière la gare de fanta. Au dernière nouvelle, le projet de ce DR est suspendu.

Pour le lac, détrompe toi. Un projet est (était ?) bien à l'étude à Paris pour construire un lac au delà de la gare de Studio Tram Tour. (Attention, bien que pas mal de gens aient vu un plan avec un lac entouré de batiments il y a déjà un an ou deux, ceci est un projet comme tant d'autres et ne veut donc pas forcement dire construit, et si dans un mince pourcentage de chances positives cela devait se concrétiser, ce ne serait probablement pas pour tout de suite).

Parlons rumeurs et spéculation maintenant. Une première persistante voudrait que la direction Parisienne attendent impatiemment les retours du WOC. (L'idée en soit n'étant pas si stupide comparé à un Fantasmic qui en terme de frais de prestation ne serait probablement pas rentable (ou plutôt bancable) à Paris). Une seconde rumeur persistante dit que la direction voudrait également un show nocturne. Alors on a vite faite un lien entre les fameux plans du lac et le WOC.

Tant qu'on y est, parlons aussi de Toy Story Mania. Contrairement à ce que beaucoup croient, le projet est bien abandonné (c'était l'horrible Playland ou le DR, on sait ce qui a été choisit). Ce qui ne veux pas dire qu'un DR utilisant cette technologie (ou un similaire) n'arrivera pas dans un autre parc Européen...

Voilà, sorry pour le long post, j'espère que ça t'a un peu éclairé    Juste qu'il faut toujours avoir en tête qu'il y a beaucoup de projets chez Disney, que très peu sont concrétisés et qu'il faut toujours attendre les premiers coups de pioche pour être sur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#37
Tous ces projets sont plus qu'alléchants ! Mais en tous cas, si il y en a un qui a déjà fait ses preuves, c'est bien World of Color ! \o/

Voici d'ailleurs une vidéo du show en entier (oui je sais qu'il y en a une plus haut, mais elle est cachée, et est sur Vimeo, qui chez moi rame beaucoup du faite qu'elle n'est qu'en une seule partie) :

http://www.youtube.com/watch?v=shA6yw9txXo...eos=6arUsURXnVg

(Voir dans Commentaires vidéo pour les parties suivantes)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci beaucoup pour ces précisions seth, elles m'ont bien aidées à m'éclairer sur le sujet  

Pour ce qui est de Cars j'ai trouvé cette vidéo qui montre les tests, avec en prime des passages on-ride   !

A voir sur le blog Disney Parks
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Angel

Moi aussi je suit le sujet avec attention et je te remercie pour toutes ces infos seth  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions