[Dubaïland, YasIsland] ...

Démarré par Harsaphes, 10 Mai 2004, 18:26:48

« précédent - suivant »

KaX'

Pour ceux que ce parc interresse, je supposse qu'il n'y a pas que moi qui suis  :blink:, j'ai trouvé un site avec des concept arts super beau et aussi un site non officiel :
pour le site non officiel : http://www.angelfire.com/ok5/dxbland/
pour les concept arts : http://www.halcrow.com/download/feb04_dubailand.asp
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

#21
Définitivement, c'est un truc de fous!!!!  ;)
Y a t-il au moins assez de monde des émirats arabes pour remplir un jour de ce parc???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

funcoaster

Ah :blink: Mais le parc est déjà en construction :o

CitationY a t-il au moins assez de monde des émirats arabes pour remplir un jours de ce parc???
lol :lol: Je me posait la même question :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Cobra59

#23
Ce parc est le joujou d'un milliardaire arabe qui ne sait plus quoi faire de l'argent que lui rapporte le pétrole, c'est mieux de construire un parc que de financer Al-quaida, c'est vrai, mais attendez quelques décennies, lorsque nous n'aurons plus besoin de pétrole et vous les verrez pleurer... ( Sans être raciste ) Je n'ai pas confiance en ces gens, car devant nous ils jouent les bussiness man visionnaire mais dérriére ils traitent toujours les femmes comme des objets, pour visiter le parc les femmes devront elle être voilé? on va pas faire d'amalgame mais les emirats arabe ne sont pas une republique democratique, mais un etat totalitaire gouverner par des emirs bourré aux as, grace aux pauvres cons que nous sommes qui n'avons pas encore choisis une autre energie pour faire rouler nos voitures.

Dubai compte 1,1 Millions d'habitants

Disneyland paris à une zone de chalandise de 50 Millions de personnes à moins de 3 heures en TGV et n'arrive même pas à atteindre les 15 millions de visiteurs

Alors un parc d'attraction aussi grand soit il à 8 heures d'avions qui accueille 20 Millions de touristes par an, je demande à voir. à part l'arabie saoudite tous les autre pays de la zone sont des pays trés pauvre, le pays riche le plus proche c'est la gréce. Les etats unis ont las Vegas, Orlando, des sixflags partout... pourquoi irais il si loin, vu leur protectionisme .la plupart des habitants de l'hemisphere nord ne supportent pas les grosses chaleurs du desert, + de 40° toute la journée, c'est pas top pour des vacances, surtout pour ce balader dans un parc d'attration, Si ça les amuse de bétonner tout le désert , tant mieux et puis ça va créer de l'emploi chez les constructeurs de rides du monde entier.

5 Billions de $ ça fait 5000 Milliards de $ soit environ 35000 Space Mountain
c'est n'importe quoi, à ce prix là il aurait pu créer une chaine de resort ( 3 parcs + hotels) dans le monde entier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Vu que cette photo n'a jamais été montré même si elle date un peu

Voici une photo prise du chantier de Dubailand en mars 2006
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Dubailand2006.jpg

Selon les dires de wikipedia :
CitationDubailand est un gigantesque complexe de loisirs en développement à Dubaï, l'un des
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#25
rappelons tout de même que la montagne russe sur le toit est  fausse et les rails proviennent de chez... Vekoma. Effectivement venant de chez Vekoma on pourrait très bien penser que c'est un vrai vu le confort qu'il apporterait à voir le parcours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

gaga_lefou

#26
C'est un montage photo le coaster ?

C'est bizzare, qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir construire un parc à Dubai, c'est pareil que Spyland.  

Et nous alors ?????  

Edit: il semble que Spyland fasse partie du meme groupe en fait selon le lien donné sur Wikipedia.

Citation== Les six zones prévues ==
Attractions & Experience World (1450 )
Parcs thématiques
Spyland Resort Dubai  
Dinosaur Park
Space Science World
The Global Village
Kids City
Giants World
Water Parks
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

narindra

Oui spyland fait parti du même groupe qui lance dubailand il me semble.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#28
Citation de: gaga_lefou
C'est un montage photo le coaster ?

Non, ce n'est pas un montage photo, ce sont de vrais rails, mais ce n'est pas un coaster qui fonctionne, il n'est là qu'en déco

CitationEdit: il semble que Spyland fasse partie du meme groupe en fait selon le lien donné sur Wikipedia.

Je ne crois pas que Spyland soit une filiale de Dubaïland. Dubaïland, comme je l'ai compris, c'est une entité qui englobe plusieurs parcs différents ainsi que hôtels et autres éléments de resorts, et qui s'occupe de centraliser tout ça sur un même espace, et de tout ce qui accès, viabilisation du terrain, etc. Plusieurs firmes indépendantes peuvent après louer sur long terme ou acheter le terrain, tout en versant une indemnité à Dubaïland.
C'est en tout cas comme ça que je le vois.
PS : ne pas toujours prendre Wikipedia comme référence absolue, comme bible, notamment en ce qui concerne les parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

narindra

Citation de: Sebio
Non, ce n'est pas un montage photo, ce sont de vrais rails, mais ce n'est pas un coaster qui fonctionne, il n'est là qu'en déco
Je ne crois pas que Spyland soit une filiale de Dubaïland. Dubaïland, comme je l'ai compris, c'est une entité qui englobe plusieurs parcs différents ainsi que hôtels et autres éléments de resorts, et qui s'occupe de centraliser tout ça sur un même espace, et de tout ce qui accès, viabilisation du terrain, etc. Plusieurs firmes indépendantes peuvent après louer sur long terme ou acheter le terrain, tout en versant une indemnité à Dubaïland.
C'est en tout cas comme ça que je le vois.
PS : ne pas toujours prendre Wikipedia comme référence absolue, comme bible, notamment en ce qui concerne les parcs.

Sur le site officiel de Spyland on parle du projet Dubailand. Il doit donc y avoir un lien entre les deux non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions