[Busch Gardens Africa] Nouveauté 2011 : Cheetah Hunt

Démarré par Warrik, 13 Janvier 2010, 21:57:20

« précédent - suivant »

Warrik

J'ai posté ça sur CP, je redis ce qu'a dit seth, mais peut-être que ça vous intéressera quand même, surtout pour les photos et... la nouvelle version du plan  :

Bon, alors, où en sommes-nous par ici ?

Alors, de très très nombreux marqueurs ont pu être vus dans la zone du parc dont nous parlons.
J'ai essayé, mais ça n'est peut-être absolument pas fiable, de placer sur mon plan quelques emplacements de ces marqueurs :
.
Par-contre, ça confirme les inquiétudes de Gargamel : c'est en plein au-milieu des animaux (girafes et lions) apparemment.

Voici quelques photos :
.

Alors, vous aimeriez mieux quoi vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Je préfererais autre chose qu'un hyper B&M.

(j'ai déjà dit que j'aimais pas les hyper B&M ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

seth

#12
BGT doit faire une grande annonce le 25/02, probablement leur nouveau coaster ( Screamscape et Behind the thrills )

On ouvre les paris ? On joue pour des frites-fricandelles sur la possibilité d'Intamin vs BM vs Chance ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Des fricadelles ? mais tu veux nous tuer toi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

seth

Citation de: SebioDes fricadelles ? mais tu veux nous tuer toi !

Avec de la mayo, ça passe toujours bien   En tout cas pour ma part, si je me réfère à la Floride, mes tours de BM passeront mieux avec une fricandelle-frites qu'avec un funnel cake ou un float  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: SebioDes fricadelles ? mais tu veux nous tuer toi !


Tu ne sais même pas ce qu'y a din!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

Des news fraiches concernant le nouveau coaster de Busch, alors en vrac pour les anglophobes de Screamscape:

- Un nouveau topiaire sur Cheetah à été placé, comme il se trouve très proche de la probable future zone du coaster, il n'est faut pas plus à Screamscape pour spéculer sur le futur thème du coaster (c'est par ici pour la photo).
- Le nouveau coaster serait inspiré de Maverick et comprendrait différentes zone de launch (on se rapprocherait alors de plus en plus d'Intamin).
- Concernant Rhino Rally, la portion sur l'eau serait supprimée (ça on en avait déjà parlé), mais cette "portion flotte" serait réutilisée pour une des zones de launch (la rumeur dirait à l'heure actuelle que certains élèments de cette portion seraient alors rethémés pour cette zone de launch).
- Bon et pour les animaux du Rhino Rally alors ? Ben, Rhino Rally serait redessiné vers le Serengeti Plain, et le remplacement des véhicules serait également à l'étude.
- Concernant la théma, la file se trouverait au niveau d'Edge Of Africa (ça on en avait aussi parlé); mais cette file intégrerait des animaux (je présume que se retrouverait dans un style de file à la Manta alors). (Quid de la réutilisation des habitats d'animaux déjà utilisés dans cette zone ?)
- Autre chose: les trains faisant le tour du parc pourraient être également remplaçés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

On attendait le 25 Février en espérant une grande nouvelle.. Mais seul un nouveau pass pour les enfants floridiens a été annoncé...

Le Face book de BGA refuse de confirmer le coaster pour le moment (même si tous les indices semblent indiquer l'inverse)...   Et si le coaster ressemble à Maverick... Je n'aurai qu'un mot:  Miam!!  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

seth

Effectivement Eryx, et depuis on a attends toujours. Enfin voici enfin de quoi se mettre sous la dent, c'est même la nouvelle du jour, bgtguide à publié sur son blog le layout suivant:



Screamscape y a va aussi de ses commentaires et à même prouvé qu'il savait utiliser Paint et suppose
-qu'il pourrait y avoir 2 launch principaux et éventuellement un mini launch à la sortie de la station
-que la zone d'accès à Edge Of Africa serait réaménagé (D'accord pour cela, par contre si je ne me trompe pas, ce qu'il indique sur leur plan ci-dessous comme étant "Edge Of Africa" est en fait le Serengeti Plain (la réserve d'animaux où il n'y a aucun accès piéton).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Selon T'N'P, la rumeur du launch coaster Intamin est confirmée...

CitationLaunch Coaster - Intamin ()  Date d'ouverture : 2011  
Possèdera 3 catapultes LSM et un parcours très proche du sol ponctué de nombreux virages, bosses, tranchées et d'un slalom au-dessus de l'eau

"Oh, les bergers allemands ! On a fini de baver ?   "
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !