Le Pal : vidéo du parc

Démarré par Timekeeper, 12 Février 2004, 21:56:34

« précédent - suivant »

Timekeeper

#30
CitationNan, je parlais de je sais plus le nom, le truc comme une chenille mais c'est des boats  :thumbup:

aaaah... je voulais le faire, pour comparer avec le PA justement, mais j'ai oublié :(


CitationBeau travail, TK. C'est du Imovie ?

Oui :) iMovie 04, tout frais sorti (fébrillement) de sa boite :boing:



[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'][span style=\'color:grey\'](:kicking: une réaction de JMT lui-même, je vais l'encadrer :lol:)[/span][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citation[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'][span style=\'color:grey\'](:kicking: une réaction de JMT lui-même, je vais l'encadrer :lol:)[/span][/span]
Voui, clair la classe B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

maladedelasensation

bon je sais je suis chiant mais es ce que quelqu'un pourrais la mettre sur un autre format comme le wmv par exemple ? parce que j'adorerai voir cette vidéos mais malheureusement sa ne marche pas :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

je pense qu'en téléchargeant le dernier media player, ca marchera ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

non c'ets bon j'ai enfin trouvé lol et la vidéos superbe le parc est vraiment très très bien représenté bravo pour le montage et pour le problème que j'avais c'était avec la vidéo de bonne qualité mon quick time player ne voulait pas l'a prendre alors que la vidéo de 16MO il me l'a prit sans problème voilà @+ et merci pour cette magnifique vidéos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

#35
Après les chansons à paroles, voici les vidéos à paroles :) A écouter en regardant :) Good Job !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions