Gaumont Disney Village

Démarré par voldemort, 02 Février 2004, 20:40:21

« précédent - suivant »

voldemort

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont allés voir un jour un film dans le Gaumont Disney Village, mais j'y étais lundi dernier et j'ai été écoeuré  :angry:

- Déjà je rentre, et une bande de racailles était à la seule caisse d'ouverte en train de faire chier la caissière : l'agent de sécurité est même intervenu pour calmer le jeu
- La caissière était particulièrement froide, pas de bonsoir, pas de merci ...
- Prix du ticket plus cher qu'en province ... quelqu'un a une explication ???
- Les escaliers mécaniques étaient en panne
- J'entre dans la salle et je m'aperçois que la salle est tout simplement DEGUEULASSE : des pop-corn partout, des bouteilles par terre... je n'ai jamais vu ça !!!
- Des sièges complétement usés et sales ...
- La musique pendant l'interséance, c'était du hardcore (et le son était très fort)... super relaxant pour une séance à 22h30 ...
- La racaille entre dans la salle et commence à foutre son bordel ... téléphones qui sonnent, pieds sur les sièges, insultes entre eux ...
- Le film commence et les vigiles rentrent dans la salle et vérifient les tickets ... résultat, 3 personnes dehors et encore des insultes ...

0h00, ouf, le film est terminé, vite vite que je retourne à l'Hôtel Squoia Lodge


Tout cela pour dire que je trouve ce Gaumont dégueulasse et dire qu'en province (Valenciennes dans le nord pour ceux qui connaissent) c'est autre chose. Est-ce que c'est la mentalité des parisiens qui est à l'origine de tout cela ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Eh bien, dis-moi, tu n'as pas vraiment eu de chance... Je suis allé plusieurs fois à ce Gaumont, et jamais ce type de problèmes... Bon, les hôtes de caisses ne sont pas toujours très agréables (mais comme partout en fait), mais par contre, pas de problèmes avec les racailles, les salles propres et de bonne qualité. Pour le prix, c'est 10 cents de moins que dans un Gaumont à Paris... Donc, voilà quoi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

GoldenEye

-Faut dire qu'aussi à 22h30, il y a plus de racaille qu'autre chose
-Les caissiers sont fatigués (bon c'est pas une excuse je sais)
-Les escalators ça arrive partout qu'ils soit en panne
-En une journée, au fil des séance la salle à du etre de plus en plus dégeu, mais j'avais déja remarqué dans ce ciné qu'en après midi c'était pas vraiment niquel...
-Pour les sieges usés t'as du mal tombé
-Si c'était du hardcore ce serait bien, malheureusement c'est des morceaux de rock à deux balle :(
-Pour les racailles encore une fois on y peut rien, si il n'y en avait pas ça ne manquerait à personne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

CitationEst-ce que c'est la mentalité des parisiens qui est à l'origine de tout cela ???
heu et puis ne pas generaliser  :(  ce jenre de probleme peu arriver partou  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Je confirme j'y vais souvent et c de plus en plus "racailleux" d'ailleurs a l'epoque je mettais rabattu sur ce cinema qui etait plutot ambience bonne enfant par rapport a ce que j'ai près de chez moi ... mais maintenant c carrement moins bien qu'avant ... pfff je sais même plus ou aller pour aller au ciné tranquille <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

non c'est sur que ca reste cher malgré les quelques avantages que l'on a mais bon j'y vas plus vrauiment la ba  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

voldemort

Voilà la réponse que j'ai eu après le mail que j'ai envoyé sur le site Gaumont (ou on pourrait dire Grocont (la faute d'orthographe est volontaire)).

"La gestion des salles Gaumont n'est plus du ressort de Gaumont mais de
EuroPalaces (Pathé) : <http://www.pathe.fr/cinema/>


Merci"

Bonjour ??? connait pas
Formules de politesse ??? connait pas
Excuses ??? connait pas
:angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Normalement une ou deux personnes passent dans chaque rangée un sac poubelle à la main après chaque séance... mais à 22h, peut-être que ça flémardise un peu

Pour la musique, elle est différente dans chaque salle, et les disques sont affichés dans le hall (après les caisses, sur le mur à droite avant le contrôle des billets, avec les photos et synopsis des films).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

The Phantom

Citationracailleux
normal tu est a 2 minutes d'une "cité" hlm et il est 22h donc les jeunes sont de sortie va donc le matin ou vers midi si tu veux éviter les racailles.
enfin tu fait comme tu veux c'est un conseil  :msnwink:
CitationEst-ce que c'est la mentalité des parisiens qui est à l'origine de tout cela ???
non mais tu sais on dit la mème chose des habitant(e)s de la province ! &lt;_&lt;
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions