[Futuroscope] Objectif Mars (coaster - 13/06/2020)

Démarré par Syl, 25 Août 2016, 10:32:05

« précédent - suivant »

John_attend

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: John_attend le 25 Août 2017, 19:44:58
Chez eux la VR ne serait que logique.

Pour le coup, je ne suis pas sûr qu'ils vont retenir un VR-coaster. Le Futuroscope cible une capacité horaire de 1000 personnes. Or, un VR-coaster augmente considérablement l'embarquement et le débarquement. De plus, le parc ouvre déjà une grosse attraction VR en avril 2018. Ca ferait doublon pour le coup !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

balrog

Bah, avec une double station de chargement (comme SM ou manta) et des zones de chargement et déchargement distincte (Taron, BF ou Red force), on peut probablement contrecarrer les problèmes de capacité liés à la VR.
Je ne comprend pas pourquoi le futuroscope ne pars pas sur un hyper thématisé sur la chute libre, l'apesanteur et le vol parabolique, avec file d'attente explicative ...
Ce serait le parfait mélange de divertissement et d'instructif, ça donnerai une raison d'être évidente au choix d'un coaster pour un parc pourtant pas basé sur les manèges et ça surprendrai probablement bin plus le public français que ce concept proche de space mountain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: balrog le 26 Août 2017, 09:42:00
Je ne comprend pas pourquoi le futuroscope ne pars pas sur un hyper thématisé sur la chute libre, l'apesanteur et le vol parabolique, avec file d'attente explicative ...

En fait, on ne sait quasi rien de ce projet pour l'instant. Il faudra attendre pour voir quelle direction artistique et technique prend le Futuroscope.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

France

Pourquoi le topic annonçant également l'arrivée d'une attraction type "tunnel immersif" en 2019, a été supprimé ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Manuuu

Suis-je le seul à trouver l'usage de la VR dans les coaster totalement gadget ? Bon, je n'ai testé en VR que les propositions d'Europa Park mais à froid, je me dis que c'est en fait assez inutile.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: France le 28 Août 2017, 13:26:11
Pourquoi le topic annonçant également l'arrivée d'une attraction type "tunnel immersif" en 2019, a été supprimé ?

Le topic n'a pas été supprimé, il a été déplacé dans le salon des rumeurs, vu qu'en l'état actuel des choses, ce n'est plus un projet officiellement confirmé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

France

Ah, j'ai cru qu'il avait été supprimé puisque je n'ai pas eu le réflexe d'aller vérifier dans le salon des rumeurs. :-[

Au temps pour moi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Max Fan

Franchement du VR dans des coaster.... On peut le faire pour des coaster qui prennent de l'âge où perdent en engouement mais pour pour du neuf. Et puis du VR.... Boujour le partage de l'expérience. C'est vraiment de plus en plus individualiste.

Un hyper coaster ou un Kingda Ka 2.0 plus haut et plus rapide. Là ça colle... Catapultage vers l'espace et comment ridiculiser encore plus Port Aventura
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Guerliguet

#19
Je ne vois pas pourquoi vous évoquez un coaster en VR. Ce n'est pas parce que c'est le Futuroscope qu'il doit y avoir obligatoirement une technologie d'image ...  :-\ Le "Parc européen de l'image", ce n'est plus le thème.

D'autres infos ces derniers jours dans la presse locale :

« Dominique Hummel, patron du 2 parc de loisirs français, a dévoilé ses projets en avant-première, à la soirée des Tops du tourisme de la Vienne.
(...)
Enfin, Dominique Hummel a dévoilé un gros projet pour 2019, qui devrait satisfaire les amateurs de sensations fortes made in Futuroscope. « Nous allons proposer un test de l'espace, nos visiteurs verront s'ils sont capables d'aller sur la lune et au-delà de l'atmosphère ». Ceci, à l'aide d'une attraction mécanique, une... montagne russe! Cette dernière attraction sera le cadeau d'anniversaire du parc pour ses 32 ans. »

(source : Centre Presse)

« Une montagne russe au Futuroscope ? Elle sera installée à la place du Solido et nécessitera un investissement de 22M d'euros incluant la construction d'un nouveau bâtiment et sa thématisation. Ses wagonnets circuleront à la fois à l'intérieur du nouveau pavillon et à l'extérieur. Sensations à la clé sur le thème d'un voyage aux confins de l'espace au départ d'un camp d'entrainement pour astronautes. »
(source : La Nouvelle République)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions