Augmentation du prix d'entrée a partir d'avril!

Démarré par °o° Benoît °o°, 16 Janvier 2004, 23:04:48

« précédent - suivant »

topblaireau

J'ajouterai k'il n'y a pas ke les attractions dans la vie.

La baguette a bien augmentée par exemple et pourtant c la meme. Et on l'achete tous les jours et personne se plaint! Alors prenez un PA si vous venez souvent sinon euh... 1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

topblaireau

CitationMoi je trouve que ce n'est pas normal!!
ça fait maintenant plusieurs années qu'ils augmentent leurs tarifs d'1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationAlors mon bonhomme si tu penses ke kk mécontents vont changer grand chose..
En l'occurence là il s'agit de centaines de miliers de personnes! alors regarde les chiffres de fréquentations pour 2003 avant de parlé!!!

Et tu dit qu'il n'y a pas que les attractions dans la vie, et bien pour les visiteurs si! Sinon comment explique tu qu'il y est de moins en moins de visiteurs à DLRP :question:
Encore un exemple: Malgré l'énorme budjet qui à été accordé pour la Fanti (plus de 200 millions c'est marqué au dessus) il n'y a pas eu d'avantages de visiteurs (c'est le moins que l'on puissent dire :laughing:  )! Ce qui prouve encore une fois que les visiteurs viennent d'abord pour les attractions et après pour les shows (et pas l'inverse!!)

Et je rajouterai que depuis 2001 ça fait 4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

#13
CitationEt ce n'est pas l'augmentation qui à fait baissé la fréquentation (+35000 visiteurs cette année)!
Il n'y as pas eu d'augmentation au PA en 2003 si je me trompe pas c'est cette année qu'ils augmentent d'après ce que j'ai vu sur le web... :unsure:

CitationEn l'occurence là il s'agit de centaines de miliers de personnes! alors regarde les chiffres de fréquentations pour 2003 avant de parlé!!!
Mais là tu dis n'importe quoi puisqu'il n'y pas eu d'augmentation non plus à DLRP en 2003... là je te suit plus!!!

Mais comme je l'ai dit plus haut rappelez vous des dernier events, des efforts fait au niveau des réhabs... et des futur events et spectacles annoncés!!! enfin bon c'est clair ca fait plaisir à personne mais bon dites vous que les pass annuels ont largement baissé alors profitez-en!!!! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Moi non plus je ne te suis plus là!!
nous sommes en 2004 et le PA n'est pas encore ouvert!! et en 2003 le PA à gagné 35000 visiteurs suplémentaires!!

Et en ce qui concerne les Passeports annuels c'est vrai qu'ils sont très interressant vu que eux on baissé! Mais pour les personnes (comme moi) qui n'allons à DLRP qu'une fois par an maxi c'est pas suffisant pour un annuel (quoi que dans quelques années peut-être que le 1 jour sera plus chère qu'un annuel à ce rytme là :lol:  )!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

CitationEt tu dit qu'il n'y a pas que les attractions dans la vie, et bien pour les visiteurs si! Sinon comment explique tu qu'il y est de moins en moins de visiteurs à DLRP

1) contexte international
2) sans shows et parades il y en aurait encore moins


CitationCe qui prouve encore une fois que les visiteurs viennent d'abord pour les attractions et après pour les shows (et pas l'inverse!!)

Faux et archi faux, les guests majoritaires sont les français et je peux t'assurer que ce qui plait à la petite famille type de guest c'est bien les shows et spectacles et les attractions familiales. C'est une question de culture et ça ressort de tous les sondages passés ou présents.
Et en ce moment ça n'arrète pas de sonder (entrée et sortie des parcs et même à la sortie des boutiques sur le merchandising).


CitationEt je rajouterai que depuis 2001 ça fait 4€ de plus par personne alors que dans le parc disneyland il n'y a rien de nouveau depuis 1999!!!

1999 : HISTA
2000 : Show tarzan + indy à l'envers + Imaginations
2001 : Toon Circus (qui a attiré énormément de guests) + réhabs en masse
2002 : Spectacle du 10eme anniversaire + WDS
2003 : Fanti + events + MST

Si ça c'est pas des nouveautés !! pour un total de + de 400 millions de Frs (hors WDS) !


Pour les autres parcs ayant rien ouvert depuis longtemps mais ayant augmentés leur prix, voilà la suite de la liste non exhaustive:

Port Aventura : dernière attraction en 2001
Island of Adventure : 2000
TDS : 2001
WL : !!!!! (depuis l'ouverture !!!!)
WBMWM : 2002


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

#16
CitationMoi non plus je ne te suis plus là!!
nous sommes en 2004 et le PA n'est pas encore ouvert!! et en 2003 le PA à gagné 35000 visiteurs suplémentaires!!

QUOTE (supermax @ 18 01 2004 - 11:02:24)
Et ce n'est pas l'augmentation qui à fait baissé la fréquentation (+35000 visiteurs cette année)! 

Euro Disney mec:
Il n'y as pas eu d'augmentation au PA en 2003 si je me trompe pas c'est cette année qu'ils augmentent d'après ce que j'ai vu sur le web...  :unsure:
Donc je ne vois en quoi une augmentation au PA en 2003 aurait pu faire baisser la fréquentation.... enfin!!!
Comme je l'ai dit: """ enfin bon c'est clair ca fait plaisir à personne ;)  """
allez ciao :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

°o° Benoît °o°

"Pour les autres parcs ayant rien ouvert depuis longtemps mais ayant augmentés leur prix, voilà la suite de la liste non exhaustive:

Port Aventura : dernière attraction en 2001
Island of Adventure : 2000
TDS : 2001
WL : !!!!! (depuis l'ouverture !!!!)
WBMWM : 2002"


J'ai peut être tord mais c'est pas parce que les concurents ouvrent rien, que Disney doit faire la même chose!!!! les parcs Disneyland ont tout de même la réputation de se développer et inover au fur et a mesure. A WDW, ils vont pas aller voir si Island of Adventure va ouvrir une nouvelle attraction pour en ouvrir une. Les parcs suivent un programme logique, sans se soucié des concurents.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

Euro Disney Mec

CitationPort Aventura : dernière attraction en 2001
Island of Adventure : 2000
TDS : 2001
WL : !!!!! (depuis l'ouverture !!!!)
WBMWM : 2002
Benoit sais-tu les prix pour les parcs que tu as mis que l'on puisse faire une comparaison... stp!!! merci  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationFaux et archi faux, les guests majoritaires sont les français et je peux t'assurer que ce qui plait à la petite famille type de guest c'est bien les shows et spectacles et les attractions familiales. C'est une question de culture et ça ressort de tous les sondages passés ou présents.
Dans ce cas il devrait y avoir de plus en plus de visiteurs à DLRP!!!
Mais apparament ce n'est pas vraiment le cas ;)

Et puis tu nous fait la liste des nouveautés depuis 1999 mais moi à par HISTA et indy à l'envers je vois rien niveau attractions (a par WDS mais ça c'est différent)!!!
Pour moi un show ou un event n'est pas une nouveauté!! Et je dois pas être le seul à penser ça car en plus tu le vois bien ça n'attire personne exepté halloween et noel!! (pour l'année 2003)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions