[Parc Amusland] Quoi... 5 ans qu'il existe et toujours pas entendu parlé ?

Démarré par Teddy, 14 Novembre 2013, 21:08:55

« précédent - suivant »

Tralala02

J'avais jamais fait attention à ce topic... Non mais t'es sérieux là ?! ::)

A part une balançoire, trois morceaux de troène pourris, deux cordes à linges et un bout de tuyau j'vois pas grand chose. ::)


Mais tu m'as donné une idée !!!
Si, si, j'ai décidé de construire mon parc aussi ! Mais ça sera un parc aquatique... En exclu je te montre une photo du projet :




D'ailleurs j'ai une vielle pompe à air qui traine dans un carton, je ferai une partie piscine et une partie SPA du coup... ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Olivier R.

Citation de: Tralala02 le 09 Février 2014, 00:04:31
Mais tu m'as donné une idée !!!
Si, si, j'ai décidé de construire mon parc aussi ! Mais ça sera un parc aquatique...

Et moi, je vous révèle en exclusivité le nom de ce futur gros parc aquatique :
Nigaulandia
:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: glenatii le 14 Mars 2014, 12:46:17
Du coup on a plus de nouvelles :(

Il y a pas vraiment de nouvelles, juste que qu'on travaille beaucoup sur la hauteur des cow-boys, pour info on a re-fait une fondations hier ! :)



Bientôt plus de news sur le site ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La rénovation de la hauteur des cow-Boys est toujours en cours:



On refait également une fondation d'un poteau:



La construction du Bazar se poursuit:




Le panneau de la ferme folle est monté ! :)



Le printemps arrive au Parc Amusland, l'arbre de Pirate's Attack fleurit:



Et SAMBA reçoit est tombé dans le panneau:





Source: Site du Parc Amusland  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Encore plus de chantier dont celui de Copa Cabana ! :)
Les premiers éléments des attractions arrivent ce qui est normal car l'ouverture du parc est prévu pour le 29 mars ! :)
La rénovation de la hauteur des cow-boys continue et touche à sa fin ! :)

Plus d'infos et de photos ici: http://parc-amusland.skyrock :P 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

(Exclu sur Ameworld)

Depuis lundi on continu de travailler car l'ouverture est maintenant très proche ! :)

Ce Weekend, toutes les attractions et leurs file d'attente, décors,... doivent être installées et de lundi à vendredi prochain, nous allons préparer les 5 ans du parc ! :)

Mais en tout cas les travaux de rénovation, installation et construction continu et continu vite:

1- On commence par un plan qui montre que nous modifions pas mal de file d'attente comme dans Cow-Boy Land:



On a commencé à mettre les première file d'attente du parc aujourd'hui:  ;)



2-Copa-Cabana (nouveauté 2014) est encore en travaux...



3-La première partie de la rénovation de la Hauteur Des Cow-Boys est presque terminé, les décors sont en cours d'installation, la file d'attente a commencé à être installée aujourd'hui, une balançoire est arrivée aujourd'hui, l'autre ne viendra pas... Tout est vraiment en bois ! :)




La peinture est totalement terminé ! :)



Et de la peinture c'est ce qu'il y a eu sur d'autres éléments de l'attraction, actuellement en atelier ! :)



4- La rénovation de la zone cow-boys land continu ! :)



5- Une rénovation de la zone Cinéland est en cours, pour le hall on change les mini-jeux et la déco qui fait plus cinéma, pour le Ciné-Déformant, la construction est terminé ! :)

6- Le nouveau film du ciné-cinéma est en cours de montage, il retracera 1 an de construction, 5 ans d'ouverture du parc et le futur du parc pour 2 ans !  ;)

7- Les façades du bâtiment central du parc sont en cours de rénovations (peinture, traitement pour les brique, changement des éclairages,...)

8- La construction du Bazar sera terminée demain...

9- Les plans sont imprimés, les panneaux de directions sont en cours d'installation ! :)

10- La construction de SAMBA n'avance pas beaucoup mais l'ouverture est quand même prévu pour le dimanche 6 avril 2014:



:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

kikirct3

Citation de: Tralala02 le 09 Février 2014, 00:04:31
J'avais jamais fait attention à ce topic... Non mais t'es sérieux là ?! ::)

A part une balançoire, trois morceaux de troène pourris, deux cordes à linges et un bout de tuyau j'vois pas grand chose. ::)


Mais tu m'as donné une idée !!!
Si, si, j'ai décidé de construire mon parc aussi ! Mais ça sera un parc aquatique... En exclu je te montre une photo du projet :




D'ailleurs j'ai une vielle pompe à air qui traine dans un carton, je ferai une partie piscine et une partie SPA du coup... ::)

Vous m'avez tué MDR  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: kikirct3 le 23 Mars 2014, 15:58:42
Citation de: Tralala02 le 09 Février 2014, 00:04:31
Si, si, j'ai décidé de construire mon parc aussi ! Mais ça sera un parc aquatique... En exclu je te montre une photo du projet :




D'ailleurs j'ai une vielle pompe à air qui traine dans un carton, je ferai une partie piscine et une partie SPA du coup... ::)

Vous m'avez tué MDR  ;D

Mince Tralala tu m'as piqué mon idée!! Lol  :D
Bon serieusement niveau actu plusieurs articles vont arriver demain, la construction de Samba avance très très bien tandis que les petites rénovations continues sur le parc, malheureusement elles traînent un peu à cause du mauvais temps...   Malgré tout l'ouverture est maintenu pour samedi prochain!! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Alors je vous donne pas trop de détails, mais j'ai demandé la fermeture du topic à cause de quelques problèmes...

Le site restera néanmoins en activité, ceux qui sont intéressés le site est disponible ici:
http://parc-amusland.skyrock.com/

Bonne soirée et au-revoir...  ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)