[Parc Amusland] Quoi... 5 ans qu'il existe et toujours pas entendu parlé ?

Démarré par Teddy, 14 Novembre 2013, 21:08:55

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

Sympa ton article, bien rédigé avec les infos et tout et tout.
Par contre c'est un peu logique que les attractions en construction ne seront pas ouvertes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

Citation de: Alex33 le 07 Décembre 2013, 13:03:07
Sympa ton article, bien rédigé avec les infos et tout et tout.
Par contre c'est un peu logique que les attractions en construction ne seront pas ouvertes...

En fait je savais pas ou claquer l'info que les nouvelles attractions était en construction. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: glenatii le 07 Décembre 2013, 15:50:12
On peut venir comme ça ou il faut réserver à l'avance ? :)

Ha ha, non le parc n'est pas ouvert ou public mais des fois il y a des exceptions dans ce cas là il faut réserver à l'avance ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

C'est quand les exceptions juste pour savoir ?
Attends par-ce que la je suis devant ta porte ouvre moi s'il te plaît, j'ai fais 9h de route pour visiter ton parc...
:'(

Non désolé j'avais envi de sortir ça.
En fait quand il y a des gens qui peuvent venir t'as cas dir que c'est les journées portes ouvertes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

Citation de: Alex33 le 07 Décembre 2013, 18:28:14
Attends par-ce que la je suis devant ta porte ouvre moi s'il te plaît, j'ai fais 9h de route pour visiter ton parc...
:'(

Non désolé j'avais envi de sortir ça.

Oh tu m'a fais peur ! :)

Citation de: Alex33 le 07 Décembre 2013, 18:28:14
C'est quand les exceptions juste pour savoir ?
En fait quand il y a des gens qui peuvent venir t'as cas dir que c'est les journées portes ouvertes.

Non, normalement ça reste mon parc personnel, aucune personne n'a le droit d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Aujourd'hui la saison de Noel à commencé on a pu prendre des photos peu avant 14 heure.

Fleury-land, le land qui n'est pas encore décoré, les décors vont arrivées mercredi et jeudi prochain.



Pirate's Land se prépare aux premières neiges ! :)








Cow-Boys Land Accueille les festivités de Noel ! :)









Ce soir vous aurez l'actu du Week-end et bien-sûr des photos du parc à la fermeture ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

Oui ça a commencé hier ! :)
Les animations sont écrites sur cet articles: http://parc-amusland.skyrock.com/3198623063-Commencement-de-la-nouvelle-saison-de-Noel.html

Aussi au point photos il y a de temps en temps des personnages ! :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)