[Parc Amusland] Quoi... 5 ans qu'il existe et toujours pas entendu parlé ?

Démarré par Teddy, 14 Novembre 2013, 21:08:55

« précédent - suivant »

Teddy

Après avoir fais croquis, plans et même maquettes, il a ouvert le 21 juin 2009... Donc il fêtera l'année prochaine ses 5 ans.
Il fête aussi Halloween et Noel. Son nom est le Parc Amusland, le site web est Disponible ici
Le parc est divisé en 4 zones, le cinéma, le western, les pirates et les fleurs (nature).
Il possède plus de 15 attractions.

L'année prochaine il fête ses 5 ans avec 4 nouvelles attractions, et un nouveau film pour le cinéma !


Voila plus d'infos prochainement ! :)

Logo en basse qualité:


:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: cmoiromain le 15 Novembre 2013, 18:53:07
Va-t-on avoir droit à quelques photos des attractions?


Bien sur, dans la semaine prochaine ou peut être avant ! :)

En tout cas c'est parti pour les événements ! :)

Amusland Plage ! Bronzages, attraction aquatique, chaleur et animation d'été sont au rendez vous ! :)



Halloween et ses monstres, araignées, toiles d'araignée, ... Accompagné de spectacles, animations et d'une nocturne ! :)



Noel, nouvelle saison qui vous réserve des surprises ! :)
Début de la saison le 7 décembre 2013 et fin le 5 janvier 2014 ! :)



Article disponible ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

Vas y dis en plus!!!
Cela m'intrigue fortement, y a quoi comme attractions? C'est ouvert au public? Ce sera quoi les 4 nouvelles attractions?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

Citation de: Alex33 le 15 Novembre 2013, 21:23:57
Vas y dis en plus!!!

C'est prévut ! :)

Citation de: Alex33 le 15 Novembre 2013, 21:23:57
Cela m'intrigue fortement, y a quoi comme attractions? C'est ouvert au public? Ce sera quoi les 4 nouvelles attractions?
Des attractions faite maison (ou pas), nous c'est pas vraiment ouvert au public. 5 ans = 5 nouveautés, je n'ai pas le droit de les divulguer pour l'instant, je fais ce parc avec mon frère, mon frère s'occupe du site ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

Citation de: Ted76340 le 15 Novembre 2013, 21:37:57
Citation de: Alex33 le 15 Novembre 2013, 21:23:57
Vas y dis en plus!!!

C'est prévut ! :)
Merci :)
Citation de: Alex33 le 15 Novembre 2013, 21:23:57
Cela m'intrigue fortement, y a quoi comme attractions? C'est ouvert au public? Ce sera quoi les 4 nouvelles attractions?
Des attractions faite maison (ou pas),

C'est à dir?nous c'est pas vraiment ouvert au public. 5 ans = 5 nouveautés, je n'ai pas le droit de les divulguer pour l'instant, je fais ce parc avec mon frère, mon frère s'occupe du site ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Olivier R.

Citation de: Alex33 le 15 Novembre 2013, 21:23:57
C'est ouvert au public?

Attention tout de même, on ne parle pas d'un "vrai" parc ouvert au public, mais d'un petit parc personnel réalisé par un jeune fan dans son jardin.

C'est bien de vivre sa passion, mais il faut recadrer les choses ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Alex33

Citation de: TicTac le 15 Novembre 2013, 22:33:47
Citation de: Alex33 le 15 Novembre 2013, 21:23:57
C'est ouvert au public?

Attention tout de même, on ne parle pas d'un "vrai" parc ouvert au public, mais d'un petit parc personnel réalisé par un jeune fan dans son jardin.


Beuh... c'était de la blague, j'ai bien compris. Mais je savais bien. Mais enfin on ne pourra pas dir que c'était un post inutil, car les autres questions servaient à quelque chose quand même.
C'est bien de vivre sa passion, mais il faut recadrer les choses ;)
Enfin merci de l'avoir précisé, j'aurais pu pensé mais non.... N'empêche ce serait bien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

Non mais des gens peuvent venir avec autorisation. J'ai déjà eu pas mal de Park-Fans qui sont venus testé les attractions. Demain le plan 2014 va arriver avec le nom des nouvelles attractions ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

Citation de: Ted76340 le 15 Novembre 2013, 23:50:47
Non mais des gens peuvent venir avec autorisation. J'ai déjà eu pas mal de Park-Fans qui sont venus testé les attractions.
Wow t'en as de la chance!!!
Des parkfans de forums parfois?
Demain le plan 2014 va arriver avec le nom des nouvelles attractions ! :)
Chouette alors!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?