La fin de Eurodisney SCA

Démarré par ErYx, 28 Février 2005, 21:28:47

« précédent - suivant »

ErYx

Ca va pas changer la face du monde mais le nom officiel de la société qui gère les parcs à thème à Marne la Vallée n'est plus EURO DISNEY SCA, mais EURO DISNEY ASSOCIES SCA.

Il s'agit d'une réorganisation juridique qui a été nécessaire pour finaliser la restructuration financière qui est intervenue le 23/02/2005.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

nicoetsab

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationN'imp!!! :ph34r:
Tu peux etre un peu plus explicite, s'il te plait?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

nicoetsab

CitationTu peux etre un peu plus explicite, s'il te plait?
Et bien, je trouve que cette restructuration est un sauvetage "partiel et limité dans le temps" qui ne fait que sortir de l'eau Euro Disney SCA pour une durée limitée dans le temps!!!!

Et encore une fois, se sentir obligé de modifier le nom de la société (une fois de plus), en ajoutant Associés, je trouve ça totalement pitoyable!!! Ca ne change en rien les problèmes financiers de l'entreprise!!!!

Messieurs les dirigeants, pensez-vous rééllement que cette restructuration vaut la peine ou bien est-ce une nouvelle fois une solution de facilité pour repousser l'inévitable faillite de EDSCA???? LA forme de la socièté de ne peux déposer le bilan? Je n'y crois pas un instant, quand y 'a plus de sous dans la caisse....

Je n'y connais trop rien dans la finance, je ne me permetterais pas et je n'aurais ni l'audace de montrer comment gérer une société mais bon, il faut se rendre à l'évidence que EDSCA est plus ou moins en panique financière depuis le début et je ne vois pas pourquoi, elle ne le serait plus maintenant!!!

Ahhhhhhhh, vivement un repreneur avec un désengagement de TWDC comme à Tokyo Disneyland!!!!! :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

Bon je veux pas être hors sujet...mais toutes ces modif, surtout celle qui concerne l'augmentation de capital ont-elle affectées la valeur de la carte de membre du club actionnaire? est-ce qu'il y a eu un rééchelonnage du nombre d'action minimum à détenir pour toujours en avoir le droit d'acquisition? et enfin est-ce quelle est toujours valable?

Merci!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Le nombre d'actions pour faire partie du club n'a pas encore augmenté.. Mais c'est prévu dans les prochaines semaines!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden