1ère fois au PA

Démarré par mysteregarantee, 01 Juillet 2004, 20:32:42

« précédent - suivant »

mysteregarantee

Bonjour. merci pour vos réponses.
C'est promis je vais faire un effort au niveau de l'écriture!  :msnwink:  Je n'avais pas du tout remarqué que l'on avait pas le droit au langage sms.....mais en fait je trouve ça logique.
Sinon j'y vais mercredi prochain au PA (je n'ai pas vraiment le choix côté date) et  apparement selon ce que vous me dite il va y avoir du monde! J'espère seulement que j'aurai le temps de faire les principales attractions.
Au début je pensais aussi aller voir Main Basse sur la Joconde mais j'ai un peu peur d'y perdre trop de temps (comme à moteur action a disneyland resort paris).
Sinon j'ai vu dans un topic qu'il n'y avait pas le temps de la file d'attente d'afficher pour les attractions. Mais alors quand c'est la première fois que l'on vient au parc, on peut très bien croire que l'on rentre dans une file d'attente pour 15minutes mais en fait on y est pour plus d'une heure!
On peut avoir 1h30 de file d'attente que pour TDZ rassurez-moi!
Bon de toute façon je verrai bien comment se sera. Salut
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Mercredi il se peut effectivement qu'il y est du monde mais je pense que ça devrais rester correct! et puis la météo influence beaucoup au PA donc si il pleut ce jour là il n'y aura presque personne!!
En tout cas je te conseille d'arriver assez tôt et de voir Main basse sur la joconde car même moi qui n'aime pas particulièrement les shows, je trouve celui là vraiment réussi: tu n'y perdera pas ton temps!! :msnwink:

En ce qui concerne les files d'attentes, il est vrai qu'il n'y a pas de compteurs comme à DLP mais en général près de l'entrée et tout au long de la file d'attente tu trouveras des panneaux fixes du genre: 40min d'attente à partir de ce point! Donc il est quand même à peut près prévisible de voir le temps d'attente avant d'entrée dans la file! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Pour les files de la plupart des attractions, si la capacité est maximale, le portail d'entrée equivaut à 30/40 minutes d'attente...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Faut pas rater Main Basse c'est une évidence, le show est vraiment super et doit être vu ! A la limite, ne pas hésiter à manger en dehors des heures de repas pour éviter la foule et dès le matin, comme tu dis, commencer par Tonerre de Zeus, Trans'Demonium voir aussi Goudurix.

Au niveau des files, par exemple au Menhir Express si ça va jusqu'à l'entrée du bâtiment (là où il y a le menhir suspendu), ben faut compter entre 30 et 40 minutes en moyenne, un peu moins peut être. Aussi une 40aine de minute si Trace du Hourra dépasse le portique d'entrée. Par contre attention à TDZ, si ça dépasse la statue de Zeus à l'entrée, ça risque d'être très très long ! Même chose pour Goudurix car la file est très longue...

Bonne journée là bas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

enfin sur TDz ca depend si la queue esr entierrement ouverte ou pas !
Mais c'esr vrai qu'il ne faut absolument pas rater ce merveilleux show qu'est Main basse sur la Joconde  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Pour la trace du hourra ça me parrait très peu ken même parce que la file est très grande!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

La file est longue sur la Trace mais le chemin est pas très large, donc ça avance quand même, bon allez disons peut être 60 minutes en cas de forte affluence car c'est vrai qu'une fois arrivé après la grotte ça s'élargi sur l'escalier et avec la gare ça bouchonne !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

mysteregarantee

Merci pour ces renseignements.  :thumbup:  
Si la plupart des attractions ont environ 30 à 40 minutes d'attente, ça peut aller.  :)
Main Basse sur la Joconde, c'est un show qui dure combien de temps? Je ne connais pas du tout et je me demandais de quoi ça parlait. C'est des cascades? Et il y a des "séances" tout les combien à peu près? il y en a vers midi?
Bon voila si vous pouviez me renseigner. Merci beaucoup d'avance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

www.mainbassesurlajoconde.fr.st voila le seul site de reference, des spectales y'en a une ou deux je pense !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Pour les représentations sa dépend du jour où tu y vas mais en général ça va entre 1 à 3 repésentations par jour!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions