[Walygator Parc] Nouveautés 2017

Démarré par Looper, 02 Novembre 2016, 16:24:53

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Looper le 02 Avril 2017, 13:11:57
La Main Street subit un nettoyage en profondeur bien mérité:




C'est quoi ces vitre complètement décalées et ces trous dans la verrière du coup ?!

J'aime bien la nouvelle couleur du train du Comet, si le track pouvait être repeint également ça serait top (je le verrai bien en gris pour les poteaux et noir pour les rails, comme le Plateform 13 de WH en fait).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Looper

Alors pour les carreaux déplacés (par le vent) et/ou cassés, ils seront remis en place ou remplacés si nécessaire !

Carrément d'accord avec toi pour Comet. Ca renforcerait, de plus, l'immersion dans la zone "Space World". Les couleurs actuelles ne se prêtent pas trop au thème faut dire. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Tralala02

Citation de: Looper le 03 Avril 2017, 21:57:43
Alors pour les carreaux déplacés (par le vent) et/ou cassés, ils seront remis en place ou remplacés si nécessaire !
Ah ouais... Il serait peut-être bien d'en profiter pour solidariser un peu ces vitres du coup (jointez-moi donc tout ça et hop). :)

Citation de: Looper le 03 Avril 2017, 21:57:43
Carrément d'accord avec toi pour Comet. Ca renforcerait, de plus, l'immersion dans la zone "Space World". Les couleurs actuelles ne se prêtent pas trop au thème faut dire. ^^
Bah disons que je n'ai jamais été fan du orange façon "anti-rouille".  ;D Puis bon de près la peinture du circuit est quand même vachement caca.  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Looper

Y a déjà des joints Nico ^^

Après va savoir si les joints ont été refaits depuis 89...

Pour Comet, le bleu se barre mais la partie orange résiste plutôt bien (à part la bande de roulement mais ça c'est normal). Ils ont fait un test de nettoyage dessus cet hiver et la peinture ne s'est pas barrée (alors qu'elle a bientôt 10 ans ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


tartazan

Bonjour,
Je suis allé faire un tour sur le Facebook du parc, ayant vu qu'il y avait un concours pour gagner des places pour 4 personnes (je ne sais pas si c'est uniquement pour le jour d'ouverture ou si on a le choix des dates).

J'ai eu la curiosité d'aller voir les avis des clients (d'ailleurs, il y a en page d'accueil un avis plutôt négatif qui saute directement aux yeux, c'est un peu curieux).
Quoi qu'il en soit, je suis allé voir les nombreux avis des clients qui ne sont dans l'ensemble pas très bon surtout la restauration en général et Halloween en particulier, ainsi que la communication pas très efficace aussi bien par téléphone ou ça ne répond pas, même chose pour les mails. Ce que j'en retiens, c'est qu'on peut remonter loin en dates, donc les avis n'ont pas étés retirés. Ça laisse supposer qu'ils vont en tenir compte.
Également en voyant la photo avec le calendrier d'ouverture, il y a directement une présentation du directeur assez positive et surtout, je trouve celà sympathique, il semble être assez ouvert à la critique ce qui est un bon point si on veux améliorer les choses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tartazan

Petit Up!

Pas mal de photos avant l'ouverture du parc demain sur l'édition locale du républicain Lorrain où on voit les "améliorations visuelles" ça a l'air quand même plutôt accueillant.

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-agglo-et-orne/2017/04/24/photos-en-avant-premiere-au-parc-walygator-de-maizieres-les-metz
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

C'est appréciable de voir tout ces effort réalisés pour la réouverture. Tout cela, avec les coasters évidemment, m'a poussé à en faire ma 2ème visite de l'année. :)

J'aurai du être présent dimanche avec des potes pour le 1er week-end d'ouverture afin de découvrir le parc, mais vu le vent qui est annoncé (rafales à 40 km/h) va falloir trouver une autre date. :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Le parc ouvre demain pour une nouvelle saison !

Nous avons pu y effectuer une dernière visite d'hivernage hier. Voici quelques photos:

















Au-delà de ces quelques photos, le directeur du parc nous a confié sa volonté de remonter le Longchamps (le circuit de petits chevaux Soquet) le plus rapidement possible mais également que le Marais, partiellement nettoyé cet hiver devrait l'être entièrement l'hiver prochain.

Le musée sur lequel nous travaillons en collaboration avec les équipes du parc va, lui, voir le jour avant l'été, alors que la Main Street que la direction veut plus dynamique va continuer à être améliorée jusqu'au mois de Mai.

Enfin, le travail et les gros investissements au niveau maintenance portent leurs fruits puisque selon la TÜV présente au parc cette semaine, c'est la première année depuis qu'ils s'occupent du parc qu'ils constatent un tel niveau de qualité dans ce domaine et un tel suivi. Les efforts paient !

Plus d'infos et de photos dans notre article:
http://walygazette.fr/articles/actualites/98-rencontre-avec-la-direction-de-walygator-parc-du-27-avril-2017
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


xxxx-GDPR-DEMANDE

Voilà nous y sommes, c'est aujourd'hui l'ouverture...

Bon amusement pour ceux qui y sont ;) et on compte sur vous pour nous dire tout ce qui a été amélioré, en espérant les bonnes surprises ! Déjà les nouvelles couleurs de l'entrée, j'aime assez.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

#159
Effectivement, le parc a rouvert ses portes hier, sous un beau soleil et avec une équipe des plus motivées !

Je laisserai le soin à Nico, présent hier, de raconter sa journée. :)

Sinon, Wilfrid Lelandais, directeur des opérations Aspro Parks France l'avait évoqué hier en conférence de presse, et DirectFM l'a relayé, une attraction indoor devrait voir le jour d'ici 2 ans dans l'une des deux salles inoccupées du parc, à savoir Il Theatro ou Métamorphoses.

Ce serait selon lui une attraction familiale et unique !

L'idée d'un parc aquatique a quant à elle été rejetée, le climat Lorrain y étant peu propice. :)

http://www.directfm.fr/2017/04/30/nouvelle-saison-lancee-pour-le-parc-walygator/

Les différents "cadres" présents hier au parc, à savoir la direction de WSO, d'Aspro France ou du parc ont été catégoriques: si le parc atteint ses objectifs (300.000 visiteurs payants), le groupe aura le chéquier facile pour les investissements futurs. La volonté est là en tout cas.

Tous sont conscients du potentiel du site, et sont très motivés pour faire rayonner cet endroit. On ne peut que les y encourager !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum