Europa-Park

Démarré par Warrik, 06 Septembre 2006, 16:54:20

« précédent - suivant »

Lemon Demon

[HS]

Citation de: Ralph
LA HOOOOOOOONNNNNNNTTTEEEEEEEE !!!!!


Nan mais c'est pas de ma faute tout de même si l'opérateur devant l'attraction ne veut pas me laisser entrer parce que j'ai dépassé l'heure de fermeture d'un quart de millième d'une micro seconde !!! Dacord c'est le règlement, mais il ne faut pas pousser le bouchon et se transformé en un robot avec au coeur d'acier.

Je garde donc un très mauvais souvenirs de Walibi World...


[fin HS]


De toute façon ne t'en fait pas Warrik, moi j'avais aussi peur que toi à ton age, (néanmoins 11 ans est l'age minimum pour entrer dans le Silver Star.   ) mais bon, c'est peut-être pour éviter des confusions avec des Trip Report que l'on a déjà lu que les membres postent rarement des trucs avec ton système de - et de +. Mais tu as sûrement voulu bien faire je pense et tu as le droit de tenter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Lemon Demon
[HS]
 

Nan mais c'est pas de ma faute tout de même si l'opérateur devant l'attraction ne veut pas me laisser entrer parce que j'ai dépassé l'heure de fermeture d'un quart de millième d'une micro seconde !!! Dacord c'est le règlement, mais il ne faut pas pousser le bouchon et se transformé en un robot avec au coeur d'acier.

Je garde donc un très mauvais souvenirs de Walibi World...
[fin HS]
Sur une journée, tu n'as eu le temps d'y aller que juste après la fermeture??? Rhôôôôôôô!!!! Pas de chance, dis-moi!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Clrun4

Pour Euro-Sat , ca ne fait pas mal , mais evite de lever les bras et tiens-toi dedans ( vécu :S) , Euro-mir c'est tranquillos donc...

Et pour Sista , pour info la première fois que je l'ai fais j'avais 11 ans , et en plus j'etais tout seul , vu que mon pote m'avait laché ...

Bah en resumé , gros flippe toute la journée , encore plus dans la file d'attente , mais grosse joie en le fesant aprés , il est pas assez terrible qu'il en a l'air ( malheuresement ...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129