[Gardaland] nouveauté 2017: Shaman

Démarré par Romain Fanatix, 02 Mars 2017, 14:02:20

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Il semblerait que le parc ai soigné ces décors!



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Seven7

De retour de Gardaland je me permet de faire quelques petits commentaires sur cette nouveauté

Tout d'abord les points positifs :
-Le Film en lui même est assez cool finalement, je pensais que ce serait plus mauvais que ça mais pour le coup une bonne surprise. De plus ce genre de modèle en série tant qu'à le garder autant le rendre "unique".
-La Théma de l'attraction

Les points négatifs (attention ça fait mal) :
-L'attraction recquiert pas moins de 5 opérateurs.
-Le casque fait assez mal au nez (pour une fois que c'est pas le Vekoma en lui même)
-Le DEBIT!!! Un train de disponible sur les 2 (le 16 et 17 aout) et le dispatch est long Impossible de le faire à moins de le vouloir...Il faut patienter pour avoir un ticket et revenir l'heure d'après et encore le nombre de ticket est limité.
-L'entrée du parc ouvre à 9h45 et le parc à 10h (jusque là rien d'anormal). Mais la zone avec Colorado Boat et Ramses ouvre que à 11h!!! Pire Shaman et Kung Fu Panda Academy n'ouvre qu'à 12h. En gros les coasters aux débits les plus merdiques sont ouverts moins que les autres ???

Bref entre Séquoia Adventure qui est fermé (je ne sais pas depuis combien de temps), ainsi que Kung Fu Panda Academy et ce Shaman qui ont des débits pouraves, on a une partie du parc qui ne sert à rien et qui ne soulage pas la masse de monde présente dans le parc. Pour un parc de cette envergure c'est vraiment pas malin. En gros cette nouveauté est selon moi un fardeau et autant éviter Shaman et profiter du reste  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Yoshiii

J'approuve, j'étais à Gardaland il y a trois semaines environ et j'ai totalement fait l'impasse sur Shaman devant la longueur et lenteur de la file d'attente. Un seul train en circulation et un dispatch toutes les 10 minutes seulement, pas terrible du coup :s

Heureusement, j'avais déjà le crédit, ce qui n'était pas le cas de Kung Fu Panda Academy qui m'a valu une belle heure d'attente pour une grosse m****. J'approuve totalement le problème de débit de ces attractions, et de la VR en général. C'est sur ce genre d'installations qu'un double quai aurait tout son intérêt...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#13
Remontage de topic pour parler de Shaman !
En effet ce coaster est actuellement en train d'être en partie démonté. Nous ne savons pas s'il s'agit là d'une réhab façon Python à Efteling ou alors s'il s'agit d'un démontage définitif !




Facebook


Le démontage se fait vraiment proprement ce qui laisse croire à une réhab plus qu'une destruction.


Petit rappel :
Année d'ouverture 1985
Nouveau trains Vekoma depuis 2008
Mise en place de la VR en 2017 mais vite retirée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Proprement pas si sur que ça, j'ai cru voir une photo trainer avec un véhicule de levage qui a heurter une autre attraction faisant quelques gros dégâts. Je ne pense pas à une réhabilitation, mais plutôt à un démontage en bon et due forme  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Leo673

Ils auraient réhabilité un coaster pour 3 ans ? ça me parait étrange sachant que en plus un vieux Vekoma ne coûte pas si cher en entretien que ça il y a rien en pièce détaché c'est très simpliste comme système il y a même pas de roues de frictions donc j'avoue que ça m'étonnerait fortement   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Il s'agit donc bien d'une "réhab" selon le même ptincipe que Python à Efteling !




Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Quelques images de la nouvelle version, avec de jolis supports peints.








FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions