[Le PAL] 2021: Le Pal Savana Reserve

Démarré par viviLEPAL, 25 Janvier 2018, 15:58:47

« précédent - suivant »

Yoshiii

Sublime réalisation de la part du parc ! Ils ont vraiment mis les moyens pour réaliser cet hôtel. J'y séjournerai sans hésitation lors de ma prochaine visite :D Merci pour le reportage, ça donne envie  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

palou63210

Bravo pour ces images, je vois des travaux sur une vue drone en bas à droite, sais tu ce que c'est ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Citation de: palou63210 le 29 Avril 2021, 06:43:51
Bravo pour ces images, je vois des travaux sur une vue drone en bas à droite, sais tu ce que c'est ?

Surement en train de construire la future piscine. On voit déjà la forme rectangulaire...

En tout cas, je suis vraiment surpris par la qualité du travail effectué par le parc. Il viennent encore de monter d'un cran dans la qualité des matériaux et de l'immersion. C'est digne des plus grands parcs internationaux.

Ça donne envie cette belle terrasse au milieu de l'eau dans un cadre pareil. Dépaysement garanti !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: wipeout le 29 Avril 2021, 13:00:33
Citation de: palou63210 le 29 Avril 2021, 06:43:51
Bravo pour ces images, je vois des travaux sur une vue drone en bas à droite, sais tu ce que c'est ?

Surement en train de construire la future piscine. On voit déjà la forme rectangulaire...

En tout cas, je suis vraiment surpris par la qualité du travail effectué par le parc. Il viennent encore de monter d'un cran dans la qualité des matériaux et de l'immersion. C'est digne des plus grands parcs internationaux.

Ça donne envie cette belle terrasse au milieu de l'eau dans un cadre pareil. Dépaysement garanti !

La future piscine ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toon98

Je regarde les disponibilités pour l'hôtel sur le site du parc ça n'a pas l'air d'être la ruée sur les séjours... Tout est disponible a part les arrivées le samedi ... J'espère quand même que cet investissement se révélera être un succès...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

Oui j'ai constaté la même chose ! Pour les lodges c'est presque full, mais ça a pas l'air d'être le cas pour l'hôtel. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

cracotte42

#116
Malheureusement je pense que c'est partout pareil (dans les parcs d'attractions/zoo).
Les gens ont eu du mal à se projeter.. Je pense que les réservations se feront plutôt à la dernière minute cette année (et il faut le temps que le bouche à oreille se fasse sur l'hôtel). Après on est pas non plus sur la même capacité des Lodges. Pas besoin d'être tout le temps complet pour être rentable je pense. J'imagine que l'hôtel va passer au journal de 13h de TF1, a ce moment là je pense que les réservations vont affluer.

Le directeur a dit à La Montagne que les réservations commençaient bien avec notamment des week-ends complets. Tous les samedis du mois de Juin sont complets c'est bon signe. Ça reste un parc familial et les enfants ont encore école en Juin d'où les créneaux disponibles en semaine et le dimanche. Ça montre aussi que les gens réservent un peu au dernier moment. Pour juillet la plupart des samedis sont complets. C'est vraiment sur l'été ou pour l'instant ça a l'air calme (surtout août où c'était souvent le plus dur de trouver un créneau disponible pour les Lodges et pratiquement tout est disponible pour l'hôtel).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zavir

Replay du Reportage sur le parc et l'hôtel Savana Reserve sur 66 minutes sur M6

https://www.6play.fr/66-minutes-p_825/emission-du-13-juin-c_12876283

créer un compte pour le visualiser
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Bluffant ! Quelle réalisation de la part du Pal qui n'en fini pas de surprendre d'année en année en montant vraiment en puissance !
Là ceux qui veulent du dépaysement vont être servis !
Chapeau bas et vœux de succès (succès qui serait amplement mérité au vu de la qualité du travail fourni) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

J'ai regardé le reportage hier, il présente plutôt bien l'hôtel et le parc. Je pense que ça peut clairement donner envie de découvrir le parc à ceux qui ne le connaissent pas, joli coup de pub.
D'ailleurs après le reportage, le site du Pal était surchargé et ne fonctionnait plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania