coup de gueule contre wanadoo...

Démarré par zygo, 21 Janvier 2003, 16:53:22

« précédent - suivant »

Trash

ouais mais qd t\'as Wanadoo ça fout un  peu les glands ...  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

le problème que j\'avais pas saisi c\'est le problème du ftp : tu peux pas te connecter a ton site  :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil: arghhhhh ça me fait vraiment chier leur connerie entre Wanadoo et Free ...

:evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil: arghhhhh                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ahahaha je craque : mes adresses E-mail free ne marche +, plus possible de voir mes message, plus le site de free, plus d\'envoie de mail, mes adresse même n\'existe plus !!!  :evil::evil::evil: ahaha j\'en peux plus...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

non, ça vient de wanadoo qui veux pas faire un truc pour qu\'on ouisse retourner voir les sites free                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Tout remarche aujourd\'hui                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ha et puis il existe une technique pour y accéder quand-même : Google !


Vous allez dans les outils linguistiques, puis vous tapez l\'adresse de la page ou vous voulez aller dans la ligne correspondante (en bas).

En langue vous choissiez un ruc comme \"espagnol à français\" ou \"allemand à français\".
Si vous choissiez \"anglais\", les thermes anglophones utilisés sur les sites en français seront traduits ;)

Vous lancez la traduction : c\'est un peu lent mais comme Google ne reconnais pas d\'espagnol ou d\'allement dans les pages ils les laisses telles-qu\'elles et donc en français.

Et vous, utilisateurs de wanadoo, vous n\'avez pas demandés une page hébergée par Free mais une page Google.
C\'est ce dernier qui va cherchez la page free.
Donc ça marche :)
(Google n\'utilise pas Wanadoo pour surfer)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

moi g un autre probleme!
c peut etre pas wanadoo.....
je peux plus ouvrir les liens(kan je clique sur un lien, wanadoo ouvre une nouvelle fenetre et apres ca plante!!!! ya wanadoo de marqué sur la barre de taches...), ca m\'enereve!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

alalala c\'est trop chia** leur conneries argh                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

J\'ai un truc similaire avec IE sur le PC :

Quand j\'ouvre une fenêtre depuis un lien, la page est \"vide\", et je voit à travers ce qu\'il y avait dessous avec que la nouvelle fenêtre ne s\'ouvre.
Obligé de faire \"arrêter\" (la croix dans IE, pas la comande du menu démarrer) puis \"recharger\".


La ou c\'est le plus génant c\'est pour les pop-up, comme le lien vers les smileys suplémentaires sur Ameworld :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions