[Parc Asterix] Trip Parisien et Messin - Mai 2015

Démarré par fan de rides, 19 Novembre 2015, 01:13:22

« précédent - suivant »

fan de rides

Pour répondre a Nikolas sur le Bayern Kurve.
EN fait ca depend.
Quand tu es devant au moment de la descente ca va aller doucement mais grave accelerer en bas au moment de la montée. TU franchis donc la montée vite car l'arrière du train est dans la descente.
A l'inverse si tu es derriere c'est la descente que tu vas bien sentir car le train va t'entrainer.
Moi je le fait tout devant car ce que je prefere dans ce manege c'est franchir la bosse a vive allure !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

fan de rides

Voici donc la fin de ce TR avec le dernier jour de 2016.

Le Lunapark de Limoges

Alors contrairement a l'année d'avant où j'étais chez un ami j'ai réservé à l'hotel "Relais Lamartine".
Le vendredi on avait été au lunapark la veille de son ouverture et se balader dans un parc.
Le soir je suis rentré à l'hotel.
Prix très abordable (35 euros)
C'est un hotel style ancien avec de vieux volets (pas derangeant  vu que le temps était estival ce week end la) et la chambre composée d'une douche provative, lit double bureau tout cela dans 1 seule piece. Les sanitaires étant en annexe juste a côté.
Je me suis donc bien reposé de ce TR dans sa derniere nuit.
Le lendemain le midi on est allé manger dans un bon bistrot place de la motte (à Limoges) en face des Halles. Son nom ? le Mot Bistrot je vous le conseille si vous passez dans le coin.

Ensuite direction la fête foraine !

Cette nouvelle fête qui a été créée en 2015, tout comme la fête de Cherbourg la Glacerie, a lieu au Parc des Expositions de Limoges.
Voici quelques photos de cette édition.
On pouvait y voir l'Infinity avec son tout nouveau restylage !




Des amis forains connaissant bien notre site se sont amusés a poser pour une photo.


On retrouvait également la chenille Blue Hawai


Le Pouss Pouss


Le One Man Show


L'Ejector


Le Rotor Colisseum


Alexis de l'Infinity en photo avec les Reines lors de l'inauguration le samedi.


Arrivé sur la fête j'ai commencé par un tour de One Man Show :

Une Boite a Rire familiale assez grande est bien garnie en jeux.

J'ai ensuite fait un tour de Superbowl :

Il envoie autant qu'un Huss bien que son constructeur soit SDC. En fait les nouveaux proprios ont fait mettre un moteur Huss et il est certifie TUV.

Pour finir par un tour d'Infinity :

Un manège bien hard mais pas de passage tête en bas pres du sol cette fois-ci a mon grand regret.

Les videos offride.

Superbowl :


Ejector :


Le reportage complet : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/583_2016/686_Limoges_19_Lunapark/

Conclusion sur le Sujet en général
Le Trip de 2015 m'aura vraiment marqué car braucoup de 1ere fois.
Premier gros Coaster avec le King, Premier grand parc avec Asterix, premiere foire de l'Est avec Metz et première fois à Paris

Le Trip de 2016 était bien lui aussi mais j'ai été trop gourmand et n'ai pas pu faire ce que je voulais faire (Tours et Gueret n'ont pu être fait) Cela du au fait que je parte le lendemain de mon demenagement de Toulouse.

Cette année je pars donc a l'ascension pour me laisser quelques jours de battements et etre bien orgamise.
Mais mon dieu... c'est dans 5 jours déjà ! (oui j'ai trop hate)

Cette année sera donc bien complète avec un TR qui sera bien sûr retranscrit dans la Foulée.

TR 2017 le programme définitif !

Jeudi 25 Mai : je pars le jeudi de l'ascension et arrivé a Paris gère les modalités d'arrivée (hebergement etc) me repose un peu, courses et fête de Chilly Mazarin
Vendredi 26 Mai : le matin je me fais le circuit de 2015 dans le centre de Paris et l'après-midi à la Foire du Trône. Peut être que le soir j'irais a Montmartre
Samedi 27 Mai : reveil très tôt direction Les AUbrais (Orleans) pour la visite de la voie de l'aerotrain jusqu'a Cercottes où je reprend le train direction Orleans et sa fete foraine. Retour a Paris le soir.
Dimanche 28 Mai : je vais a le Foire de Mai de Metz pour son dernier jour.
Lundi 29 Mai : retour a Paris et l'après midi visite du zoo du Jardin des plantes et Jardin d'acclimatation et montmartre si ca n'a pas été fait
Mardi 30 mai : la journée à Disney
Mercredi 31 mai : la journée à Asterix
Jeudi 1er Juin : retour à Brive

En 7 jours je fais donc 2 parcs et 4 fetes (5 si on compte les jardins d'acclimatations) et 1 zoo.
Un programme donc plus axé parc cette année avec la 1ere fois à Disney qui risque d'être EPIQUE (j'espere qu'elle ne sera pas épique au sens "imprevu" du terme, normalement je me suis bien organisé).

Pour Asterix j'espere ne pas avoir autant de poisse qu'il y a 2 ans (une arrivée en retard et panne de Oziris et TDZ devant le train ca fait rager !)

A très bientôt donc.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

xxxx-GDPR-DEMANDE

Eh bien... voilà un TR de terminé, bravo à toi. tu avais débuté fin 2015, merci d'avoir terminé (j'aime les TR qui ont une fin). ;)

Et oh tiens... le "One Man Show"... Je connaissais le "One Man Show 2", voilà donc son petit frère. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

OUi d'ailleurs le One Man Show 2 s'st agrandi avec des jeux d'eau à l'avant de la Boite a Rire.
Mais bon vous verrez ca dans l TR de 2017  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334