Communications pass annuels

Démarré par Arnaud, 13 Janvier 2003, 15:29:49

« précédent - suivant »

Arnaud

Citationcoup de gueule pareil
j\'ai reçu le \"Tous en scène\" ce mardi 14 janvier...
au moins on y parle \"déjà\" du carnaval avec le **concept-art** légerement emprunté de Toon Circus & Imagination...



Tu as de la chance François car moi je l\'ai toujours pas reçu :evil: .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arnaud

CitationMerci d\'avoir inauguré le forum CDG, ça te fait une réputation en plus lol :mrgreen:  
Mais tu parles des pass de Sixflags ou de Disney?



Cela me fera une réputation en plus :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ouep :D
Pour mon pass, je râle peut-être pour rien (3 mois d\'attente, pas
grand chose, et le principal, c\'est que je l\'ai...)
Mais c\'est quand même curieux ce délai pour le renouvellement,
par rapport aux envois des nouveaux :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Winnie

j\'ai reçu le tous en scène aujourd\'hui (le 15 janvier)  :evil:
j\'habite en France (en Normandie) et le cachet de la poste date du 3 janvier.
Que s\'est-il passé ?? les voix de la poste sont impénétrables  :lol:

Mais ce qui m\'a choqué c\'est que l\'endroit où l\'enveloppe se ferme était déchiré (mais pas complétement) et surtout...le coté de l\'enveloppe était litéralement ouvert (découpé apparemment) sur une petite dizaine de centimètres  :evil:  :evil:

après vérification il ne semble rien manquer dans l\'enveloppe (j\'ai le \"tous en scène\" + la lettre + les 2 brochures).

Mais heureusement que l\'enveloppe ne contenait pas un truc important  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

et pour les pass DLRP?
je vais en commandé un au début du mois de mars(1er ou 2, 3 mars), kan est ce que je le recevrai?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

1 moi plus tard comme tu es nouveau ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

commande le début février comme ça tu l\'aura pour ton anniv\'  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Ehhhh ! QUi c qui a ouvert ce forum??? C moi que je voulais le ouvrir !!!

Bon c pas grave j\'ai gueulé !!

COmment vous faites pour avoir le tous en scèn e??? Vous ^vous ^pets abonnés ou ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

faut être passeport annuel pour l\'avoir ! :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Olivier R.

Citationfaut être passeport annuel pour l\'avoir ! :D

Pas forcément, tu peux l\'avoir en ligne, au format PDF, sur le site officiel Disneyland Resort Paris, rubrique Pass Annuels (dire que vous en possédez un lol).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld