FANTILLUSION LES CHARS

Démarré par zouri, 01 Juillet 2003, 21:27:46

« précédent - suivant »

zouri

bonjour pourquoi disneyland paris a t il acheté 15 chars a tokyodisneyland pour en faire defiler que 13 c\'est ou le probleme ou alors c\'est du gachis autant economisé si les 2 chars restent dans les hangars

merci de vos reponses
zouri                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

pourquoi se plaindre?
je signale que l\'avant premiere n\'était qu\'une sorte de répetition!
la parade n\'est pas comme elle sera présentée au public!
en clair, faut attendre.... :roll: (et même si lors de la présentation au public 2 ne défilent pas, faut pas en faire un drame!
2 chars! qu\'est ce que c\'est 2 chars sur 15??? :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Dit moi : ça t\'arrive jamais de t\'arreter de crier ?!!!

Bon sinon pour la parade il peut y avoir aussi des problèmes techniques et je pense qu\'il vaut mieux laisser au garage un char defectueux.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Sûrement pour modifier le contenu de la parade dans les années à venir. Je pense même qu\'il y a encore des chars fantillusion à Tokyo, qu\'ils ont pas encore été tous acheté. Comme pour la première parade, celle-ci se modifiera quelque peu chaque année.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je crois qu\'ils sont tous parti pour les USA......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

zouri, t\'a fini de te plaindre tout le temps :evil:
Même quand Disney fait quelque chose de positive, organise des avants premières tu ne fait que gueuler!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui c\'est vrai puis je pense que slp peut bien faire construie de nouveau  char ?
il faut leur faire un peu confiance ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Chat de Chester

CitationSûrement pour modifier le contenu de la parade dans les années à venir. Je pense même qu\'il y a encore des chars fantillusion à Tokyo, qu\'ils ont pas encore été tous acheté. Comme pour la première parade, celle-ci se modifiera quelque peu chaque année.

Apparement les chars manquant de la Fantillusion sont tjs a Tokyo ( quelques chars du 1er tableau, les fontaines de lumiere du troisieme, et le char de Chernobog et la Reine. Plus 2-3 chars par-ci, par-la...)

Sinon il y a eu des problemes techniques sur l\'AP... le plus important est le probleme des fumigenes pour les mechants...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions