Qu'est ce que c'est la maison du génie (SFB-MadHouseVekoma)

Démarré par usagi, 06 Juillet 2003, 22:25:54

« précédent - suivant »

usagi

Je suis allé le 29 juin à SFB. C\'était génial, y\'avait personne (20 minutes maxi pour toutes les attractions). Je me suis éclaté mais dans les 8 heurs de ma visite, je n\'ai pas pu participer à la maison du génie. Peut on m\'expliquer en détail ce que c\'est (principe,... avec éventuellement des photos). J\'ai entendu dire que c\'était bien...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je suis sur qu\'en utilisant la fonction de recherche tu trouveras un ou deux topic recent detaillant la mad house......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

--> http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...opic.php?t=1029

tu pourras aussi trouver une vidéo de Fluch der Kassandra (Mad House Mack à Europe-Park) ici (environ 60 Mo)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

chti greg

Franchement si tu n\'as jamais fait de Mad House et que tu as loupé la maison du génie c\'est bien dommage  :(
Je dis pas que c\'est la meilleure (je connais que celle la et celle de bellewaerde) mais c\'est vraiment une attraction à découvrir, moi je me lasse jamais de la faire !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

C\'est clair, les mad houses, c\'est mon type d\'attractions préférées, car superbement thématisées, de bonnes sensations, et toute différente ! Ma préférée pour le moment est celle d\'Europa Park, car plus intime, superbes décors et musique géniale !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

usagi

super merci à tous et particulièrement à sebio pour sa video géniale. sit u en as d\'autres comme ça, peux tu m\'envoyer les liens STP :clap:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

c\'est Tic Tac qu\'il faut remercier  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf