[17 Août 2010] Toy Story Playland : 3 nouvelles attractions au Parc W

Démarré par maître-nageur, 15 Février 2006, 19:11:09

« précédent - suivant »

Davywouane

Désolé pour mon inculture, mais ce que tu appelles Place-making, c'est revoir les décors et l'aménagement du parc? C'est bien ça? Si c'est ça, je ne peux qu'aller dans ton sens, il est vrai que le parc parisien est d'une tristesse, grisonnant. Je leur mettrais de la couleur moi  Ce qu'il faudrait, je pense, c'est recréer une véritable rue, dense, comme c'est le cans dans les studios universal. A Paris, on a trop l'impression de se promener dans du vide avec des attractions disposées plic ploc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

narindra

Citation de: supermax
Moi ce que j'attend avant même l'arrivée de nouvelles attractions supplémentaires, c'est l'arrivée d'un programme tel que "Place-making" qui se fait actuellement à DCA et qui pourrait donner un véritable intérêt au thème de studio que Disney essaille de donner à ce parc!
Mais il est sûr que augmenter l'offre en attraction est aussi très important!
Si on a le droit au meme projet place-making que DCA, se serait vraiment une très très bonne nouvelle.

Article de la disneytheque faisant le bilan du place-making à DCA:
http://www.disneytheque.com/index.php?/arc...de-travaux.html
[img]http://img516.imageshack.us/img516/6500/planche0027gj.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
[img]http://img516.imageshack.us/img516/8930/planche0039ae.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
[img]http://img516.imageshack.us/img516/7905/planche0018uf.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
[img]http://img516.imageshack.us/img516/7894/planche0046fo.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

Citation de: Nicolas -TRZ-
ah?
Ce n'est pas le cas non plus quand j'y ait été  tu (ou je) est (ou suis) tombé peut-être sur une scéance exceptionelle avec (ou sans) perso ^^


Ou plus simplement, cet élément a été supprimé... j'ai visité le parc il y a des années, avant même l'arrivée de Fantasmic et RNRC!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Soarin en 2009 ? apparement les rumeurs actuelles l'ont oublié  

D'après Screamscape, il est maintenant question d'une arrivée d'un nouvel e-ticket aux studios parisien en 2010, et lequelle me direz-vous    "Journey to the center of the Earth"...
















Oui oui ....,  moi aussi j'ai du mal avec cette news/rumeur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

Je suis aussi très sceptique par rapport à cette information, par contre en ce qui concerne "Soarin'" et bien si j'en crois bien certains commentaires sur des forums, mais aussi de visu, il ne s'agirait pas d'une rumeur, mais bien d'un projet bien concret attendu pour 2009 ou 2010. Sauf qu'il s'agirait d'un "Soarin' over Europe" plutôt que "Soarin' over California".

Si ça s'avère vrai, je trouve que c'est une excellente nouvelle pour les Studios, mais aussi pour le Resort, et pour nous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Dready

J'aimerais bien journey to the center of the earth..... Mais bon faut pas rever LOOL et pi il irait mieux dans le MK a coté du nautilus
et pis on retrouve pas vraiment le theme des WDS dedans alors que Soarin.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

Citation de: Dready
et pis on retrouve pas vraiment le theme des WDS dedans alors que Soarin.....

Bah... facile!
Il suffit de ne pas construire de volcan ni de montagne, ni rien... on laisse le batiment en tôle métalique et on y met un panneau "Studio 24". pour meubler, on ajoute quelques projecteurs, cables et caisses rachetés d'occasion à AB production. Ajouter à celà une grande affiche en 2D avec un vulgaire dessin surchargé en couleurs criardes façon affiche de film de série B.

- Il faut apporter quelques changements au scénario. "vous allez participer au tournage d'un film de science fiction..."  
- On supprime toute file d'attente intérieure pour la remplacer par un zig-zag de ferraille en extérieur. en guise de théma, on plaque quelques affiches de films sur les murs. Bien entendu, ce sont des films Disney, comme ça on fait un peu de pub au passage, et c'est tant mieux!  
- pas de pre-show, on remplace par une salle presque vide avec sur un écran video, une charmante pouffe qui vous annonce que vous allez acceder au studio d'enregistrement et que ça va être trop génial...  
- On accede directement au quai.
- On remplace la théma entre les scènes pour mettre simplement quelques projecteurs de cinoche. c'est fait exprès pour montrer qu'on est vraiment sur un plateau de tournage! (et en plus ça coute moins cher... mais c'est vraiment une coïncidence!)  
- on retire tous les petits trucs les moins marquants du ride, on aurait dit qu'ils seraient rajoutés par des images de synthèse dans le film...

Et voilààààà on est dans le thème!  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

LOL
Tu es sur que cette attraction n'existe pas déja aux WDS ?

Soarin serait pas mal. Et c'est quoi l'attraction dans le volcan?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#28
C'est l'une des nombreuses attractions géniales de Tokyo Disney Sea "Journey to the Center of the Earth", un Dark Ride mixé à un Test Track avec des effets spéciaux de dingue, l'impression d'être dans l'eau, des véhicules plus vrai que nature, un animatronic final hyper réaliste, une théma grandiose, bref une perle dans un écrin... très certainement l'une des plus belles réalisations dans un parc Disney actuellement, si pas la plus belle !

Spoiler ! Attention, là pleins de photos et d'explications, mais après plus de surprise
http://laughingplace.com/News-ID504870.asp
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

Mouais c'est sur que Journey to the Center of the Earth est une attraction géniale mais là je ne vois vraiment pas le rapport avec les studios ca ferrait franchement moche.
Si cette attraction arrive au resort parisien  autant qu'elle y arrive dans un parc qui corresponde au théme !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )