[Dubaïland, YasIsland] ...

Démarré par Harsaphes, 10 Mai 2004, 18:26:48

« précédent - suivant »

Coasterman

Citation de: grinch77Heu le train en forme de ferrari est une image de synthèse, et non une imag réelle, ne faut-il pas prendre cette photo avec des pincettes ? il y a souvent un fossé entre image de synthèse et réalité....
C'est pas une image de synthèse, c'est juste une photo ayant subi un traitement HDR abusif  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Ca ouvre le 28 octobre, mes amis!!

CitationL'annonce a été faite aujourd'hui : l'immense parc d'attractions dédié à la marque Ferrari et construit dans l'Emirat d'Abu Dhabi ouvrira officiellement ses portes le 28 octobre prochain, quelques jours avant le Grand Prix de Formule 1 qui se déroule sur le circuit attenant.

Le parc en a profité pour révéler le nom de son attraction principale : Formula Rosso, une montagne russe annoncée comme la plus rapide du monde car elle propulsera ses passagers de 0 à 240 km/h (avec un passage de 0 à 100 km/h en 2 secondes) sur une piste de plus de 2 km culminant à 52 mètres spécialement conçue par Intamin AG. Le train de 16 passagers représentera une Formule 1 Ferrari plus vraie que nature !

En tout, une vingtaine d'attractions et animations compléteront le parc, avec une seconde montagne russe (en dueling) où les trains sont des Ferrari F430 Spider, un Space Shot de 62 mètres, des simulateurs de courses, deux Dark Rides (un voyage dans un moteur et un autre retraçant l'histoire de la marque), un cinéma simulateur de vol (à la manière des Soarin' aux Etats-Unis), plusieurs attractions pour enfants, une exposition, etc. Le tout accompagné par divers restaurants et boutiques.

Rappelons que l'emblème du parc est son toit de 200.000 m², l'un des plus grands jamais construit et qui porte le logo de Ferrari. Ferra World sera également le plus grand parc d'attractions indoor au monde avec près de 86.000 m².

Pour plus de détails, n'hésitez pas à visiter le site officiel du parc (en anglais) et pour être tenu au courant de l'actualité, rendez-vous sur leur page Facebook ! Plusieurs vidéos des coulisses du parc ont déjà été postées, dont une sur Formula Rosso.
(Merci à NewsParcs)

Le Coaster s'appelle "FormulaRossa":



Et la video de présentation de l'attraction:
[embed src=\"http://www.youtube.com/v/BV7wHH5K9ts\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"BV7wHH5K9ts\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rip-Air

Enfin un parc du Moyen-Orient qui tient ses promesses, et ce n'est pas à Dubaï, cherchez l'erreur  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#103
Miracle...  ! Je rajoute des photos des trains du futur coaster le plus rapide du monde, qui ont été exhibés à Barcelone et une des trains du racing coaster, dont une des voitures avaient déjà été présentées auparavant :

!


Les trains du racing.

Shanghai Daily / Parc Plaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: Kingofcoaster!
Laps-bars  houhou Laps-bars  , alors la ça va être riche en sensation

J'aime bien la réalité des trains, tellement que c'est réel Alonso devra faire gaffe ce dimanche de ne pas se tromper de voiture pour le départ  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#105
Juste une petite précision qui fait halluciner concernant Formula Rossa : dans la file d'attente nous seront remis des lunettes de protection similaires à celles utilisées par les parachutistes, conçues pour protéger contre le sable et contre le fort vent provoqué par le démarrage propulsé, qui sera similaire à celui du démarrage d'un avion jet  

Parkothek
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Tenez, à 100 jours de l'ouverture du parc, la liste des attractions qui seront présentées à été dévoilée, elle est dispo à cette adresse Ferrati World Abu Dhabi , mais comme Parc Plaza a tout traduit, je leur pique leur article


CitationFormula Rossa: la plus rapide montagne russe au monde atteingnant 240 km/h.
Speed of Magic: un voyage de fantaisie en 4D en suivant les aventures d'un jeune garçon qui voyage à travers des environnements naturels où aucune Ferrari n'a jamais été auparavant.
Made in Maranello: un voyage virtuel dans la célèbre usine Ferrari à Maranello, où l'on pourra découvrir la fabrication de la voiture la plus convoitée.
V12: un flume excitant au coeur d'un moteur de 12 cylindres.
G-Force: une tour qui propulsera ses passagers à 62 mètres de haut avant de revenir sur terre, dans un siège inspiré par la Ferrari Enzo.
Scuderia Challenge: des simulateurs similaires à ceux utilisés par les pilotes de la Scuderia Ferrari durant les entrainements.
Viaggio in Italia: un voyage aérien au dessus de villes italiennes, de monuments, montagnes et côtes à la poursuite d'une Ferrari.
Fiorano GT Challenge: un dueling rollercoaster avec des Ferrari F430 Spiders prenant des virages serrés.
Bell
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Hier, Formula Rossa a effectuée sa première batterie de tests ! Voici quelques photos provenant de ThemeParkReview !











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Sebio

Toute première vidéo de Fiorano GT Challenge, le racing coaster Maurer, sur le Facebook de Ferrari World : http://www.facebook.com/video/video.php?v=445507198116
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Syl

Bon...ils ont intérêt à ce que l'effet duelling soit à la hauteur parce ce n'est pas avec le layout que ce coaster va être intéressant. Heureusement aussi que les trains sont très beaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions