Elle invente son propre enlèvement pour aller dans un parc d'attraction

Démarré par ErYx, 20 Mai 2016, 20:08:44

« précédent - suivant »

ErYx

La bétise humaine n'a pas de limite!!

CitationUne jeune fille de 15 ans, tout juste mère, avait envie de se changer les idées. Alors quand ses amis de Metz lui ont proposé une virée à Europa park, en Allemagne, elle n'a pas hésité. Problème, ses parents n'étaient pas d'accord avec cette sortie. La jeune maman a donc prétexté une course à la pharmacie pour quitter le domicile familial. Une fois dehors, ses amis Messins l'ont récupérée en voiture et ont pris la direction du parc d'attraction. La jeune fille fait alors croire à ses parents qu'elle a été enlevée par deux ravisseurs.

Pendant ce temps, la police est prévenue. D'importants moyens sont déployés pour la retrouver. Une quinzaine d'enquêteurs travaillent d'arrache-pied et un hélicoptère est sollicité pour retrouver la trace de la voiture. Les opérateurs de téléphone sont même sollicités pour localiser les SMS envoyés par l'adolescente. La traque se poursuit pendant une vingtaine d'heures avant que la supercherie ne soit découverte. La jeune mère rentre le soir avec ses deux amis, l'un a 17 ans, l'autre 20. Ils n'ont rien à voir avec de quelconques ravisseurs.

Tous trois entendus par la police de Thionville le lendemain, ils n'ont pas présenté d'excuses. La jeune fille et le mineur de 17 ans passeront bientôt devant le juge des enfants pour dénonciation de délit imaginaire. Le garçon de 20 ans se présentera, lui, devant le tribunal correctionnel pour soustraction de mineur.

(Avec RTL)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

En tous cas ça fait un beau sujet de fait divers, j'ai lu un article là-dessus hier dans notre journal local.

C'est quand même une jeune mère de 15 ans... Bref parfois j'ai du mal à me retenir de juger ou d'avoir des préjugés...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Nikolas le 21 Mai 2016, 10:02:23C'est quand même une jeune mère de 15 ans... Bref parfois j'ai du mal à me retenir de juger ou d'avoir des préjugés...
Je me suis fait les mêmes réflexions que toi: La mère qui ne s'excuse même pas, des "amis" qu'elle connait depuis un mois à peine et, bien sûr, mère à 15 ans.. Ca fait beaucoup..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

NJS08

J'ai envie de dire : dans quel monde on vit ?
Et je m'arrêterai là :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions