[Kingoland] Nouveautés 2019 : Saloon Circus, Tacots, Crazy Taxi

Démarré par Dim7303, 22 Janvier 2019, 12:32:40

« précédent - suivant »

Dim7303

On en entend pas trop parlé mais mine de rien le petit parc Breton poursuit son petit bonhomme de chemin et proposera cette année un tout nouveau spectacle intitulé Saloon Circus.



Plutôt un bon ajout pour ce parc familial vous ne trouvez pas ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ce n'est pas vraiment un ajout : c'est plus un cirque qui plante son chapiteau au parc, pour une saison.  Mais c'est pas quelque chose qui reste dans le temps...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

En 2019, découvrez également Les Tacots à Kingoland ! Laissez-vous guider le long d'un parcours en immersion dans les années folles à bord de votre tacot. Des menhirs bretons jusqu'à Paris, découvrez les commerces et l'ambiance de la belle époque avec une arrivée sous la Tour Eiffel.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

Me demande si c'est du neuf ou si ce n'est pas un rachat d'occasion du côté de Kaatsheuvel ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationOserez-vous embarquer dans notre nouvelle attraction Crazy Taxi ? À l'intérieur d'un dépôt de taxis new-yorkais, ces taxis fous tournent sur eux-mêmes et s'entrecroisent dans un ballet infernal...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Alors d'après le parc, les tacots ont été rénovés, donc une attraction récupérée mais le cinéma est un nouveau cinéma de CL Corp (Astérix, Marineland, Fly View ou O'Gliss Park). Il faut dire que l'ancienne structure était ancienne avec un écran plutôt petit.

Pour le Demolition Derby de Zamperla, le principe est de créer une zone New York car les autos tamponneuses du parc ont également reçu une nouvelle décoration dans un style Diner US. Je ne sais pas s'il est prévu d'ajouter un resto' dans le style également.

Content de voir que le parc continue d'investir, son catalogue devient intéressant pour les locaux :

- family et kiddie coasters, bûches, bateau pirate, chaises volantes, enterprise, tour de chute ;
- ciné dynamique, spectacle, dark ride, maison hantée ;
- tacots, karts, petits chevaux, petit train, mini golf  et encore une dizaine de flat rides enfants !

J'espère que maintenant que la collection est suffisante et diverse, le parc continue d'investir dans des zones thématiques, celle italienne rend super bien avec de belles idées et clins d'œils à découvrir. J'attends de voir ce que donne la nouvelle zone NYC.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

MagicEmotion

J'ai visité pour ma première fois ce parc et j'ai été agréablement surpris. Diversité et thématisation pour un petit parc bien réussi. Je vous invite à voir ma vidéo sur ma chaine YouTube
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Romain Fanatix

Pour ce qui est de Crazy Taxi, ils sont très bien intégrés dans un style taxi newyorkais.



Les auto-tamponeuses voisines alias Crash Cars sont intégrées dans un diner, là encore c'est couvert. Il y a bien un point de restauration non loin mais aucune spécialité américaine comme on aurait pu l'attendre, il est servi la même chose que dans le point de restauration de l'entrée.



il y a également les bumpers splash qui s'intègrent également très bien dans cette zone américaine:


En revanche en face des Crazy Taxi, on trouve l'entrée des Tacots à la décoration très soignée: fausse porte à l'entrée, un vieux bar et une gare truffée de vieux objets mais pour un voyage à travers la campagne bretonne, la proximité avec les états-unis est assez surprenante.




Parcours classique mais joliment thématisé avec 3 passages couverts dont un qui réserve une petite surprise. Ces tacots ont été rachetés à un parc voisin, Papéa Parc il me semble.



Pour le ciné 6D, il se trouve dans la zone "espace":
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017