Démarré par Sebio, 24 Avril 2007, 23:43:52

« précédent - suivant »

ultracoasters

Hé Bé, c'est pas trop tôt  

Pour ma part, comme il y a 4 ans, j'ai vraiment aimé le parc. Content de voir malgré tout du monde dans le parc car la dernière fois, ca en fesait limite peur ^^ En revanche, niveau temps d'attente, ca n'a heurement pas beaucoup bougé

Quelques changements en bon : Scooby Doo, le mirador sous Batman, diverses animations dans les rues (tournage de "film"), un mode Combo sur Riddle Revenge et Stunt Fall qui a tourné toute la journée  
D'un autre côté, on déplore la disparition de la superbe file de l'ex Wild Wild West   . Pas beaucoup plus de verdure non plus ...

Donc oui, couplé à la ville et PAM, cette destination vaut vraiment le voyage  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Rip-Air

#11
Merci Sebio pour ce TR bien détaillé. Pour ma part, j'attendais avec impatience la partie du parc Warner et ton avis sur le coaster Superman  

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller (eh oui je vais pas plus loin que Port Aventura  ) mais ce parc donne trop envie rien que pour les 3 coasters, dommage pour le wooden il est si affreux que ça?
Dommage aussi que le parc ne possède pas d'hôtel, il serait plus accessible, et un parc aquatique serait pas mal aussi. J'espère qu'il va évoluer dans le bon sens mais il parait que c'est mal parti cette année avec le rachat du parc par le nouveau groupe. Content qu'à part ton souci de caisse, vous ayez passer une bonne journée  

Pour la théma, comme tu le dis même s'il n'y a pas beaucoup de moyens, les parties "Hollywood" et "Studios" sont toujours mieux que les Walt Disney Studios  à la vue des photos en tout cas je trouve la théma très bonne. Peut-être que c'est la partie Far West qui a l'air moins réussie.

Et niveau budget, ce trip de madrid = hôtel + les 2 parcs, ça donne quoi à peu près?

(PS: Et non je n'ai pas rien à faire de mes journées  C'est que cette année, je suis en prépa et depuis 4 ans c'est la 1ère fois que je n'ais pas eu d'exams   et vive les vacances universitaires!!!!  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Non, même la théma far west est bien réussi    classique mais réussi.
Concernant Superman, c'est pour moi, parmis Kraken, Medusa, Batman Dark Knigth et Hydra, le meilleur.

Pour le coût, tout dépend de l'hôtel. J'ai pas mal galérer pour nous trouver un truc pas chère et proche du métro (50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Sebio

#13
CitationLa suite sera demain, en éspérant plein de réponses au sujet pour entamer une page 2 et vous permettre de diminuer le temps de chargement

Ponctuel hein ?  Bon, vu votre manque d'entrain pour faire une 2è page, j'ai juste laissé les liens pour les photos des jours précédents pour réduire le temps de chargement de la page.
Reprenons :

C
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Davywouane

Merci pour tous ces TR, je ne suis encore jamais allé faire les parcs espagnols, je compte bien combiner tout cela en passant aussi par le Futuroscope de Poitiers qui est sur le chemin, puisque je suis Belge.

Parque de Atraciones, je pensais que ce serait plus vieux et plus minable que ça : ça donne quand même envie. Sinon bien entendu, Warner, Terra Mitica et Universal me semblent des incontournables. J'attends la suite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ultracoasters

Concernant le vide du menhir express, les fontaines dans le demi tour étaient hs et le tunnel tournoyant lui comme d'hab ne tournoie plus  

On a également eu le temps de se refaire un petit Zeus avant de s'empifrer une énorme glace pour finir la journée. Bref, malgré le monde, une journée que je qualifierais de très bonne pour le parc Astérix ! Je sais pas ce qu'ils ont fait aux opérateurs ... un peu de potion magique  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Lo2

#17
C'était la deuxième fois que j'y allais ... c'est toujours bien de faire TDZ et goudurix (Ce jour là, j'étais entrain de dire, juste avant d'y aller pour la seconde fois, que je ne comprenais pas les autres, ça bouge mais bon ! c'est pas non plus horrible/ Après le second tour, je confirme : Plus jamais ! c'est nul à chier et ça fait mal !)

Je ne pense pas retourner sur le parc rapidement, je ne suis pas fan du tout ... j'aime mais sans plus.

Pour ce qui est de ma belle cascade, je me suis royalement amusé à marcher toute la journée à Europa Park, j'ai eu vraiment très mal (surtout les escaliers quand on ne peut pas plier sa jambe ou bien monter dans un train ...)
Résultat après être rentré chez moi : Admission aux urgences ( 4 heures d'attente) et 4 jours d'arrêt maladie (j'étais en préavis de toute façon) ... Belle gamelle quand même !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne