News Parcs : un avant goût de vacances ...

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 08 Juin 2003, 23:45:04

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

Salut vous tous !


C\'est bientôt les vacances d\'été et cela veut aussi dire bientôt les vacances.
Pour moi, ca veux dire aussi apparition de temps libre (enfin) et donc de disponible pour améliorer News Parcs.


Alors, attendez vous à quelques surprises tout au long de ces deux mois !

En voici une. Durant ces deux mois, nous allons vous proposer des interview de responsables de quelques grands parcs d\'attractions.

Nous vous invitons à préparer vos questions et à les mettre dans ce sujet.Nous leur poseront !

Parcs concernés pour l\'instant concernés : Parc Astérix, Holiday Park, Tripsdrill. Il devrait y en avoir d\'autres sous peu.


Vous avez jusqu\'au 25 juin pour nous laisser vos questions. Nous nous laissons cependant le droit de selectionner les questions.

Nous vous demandons de répondre à ce message comme suit : Les questions doivent être en français correct, classé par parc, et évitez de poster un message par question ;) .
Ne répondez donc, peut etre pas tout de suite, mais reflechissez y bien avant. vous avez le temps.


A bientôt !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

:-D  cool  :-D

je pensais , est ce que vous pourriez pas essayer de faire aussi des interview de constructeurs ( B&M  :wink:  ) ?

encore merci !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Timekeeper

Question pour le Parc Asterix :
- Pensez-vous installer un nouveau grand huit dans les 5 années à venir ? Que pensez-vous des termes suivants (par rapport au Parc Asterix, je souhaiterait des réponses du genre \"très bien\", \"trop chère\", \"trop sensationnel\", ou autres \"ne vise pas le public du parc\"...) :

- B&M
- Intamin
- Vekoma
- Inverted
- Stand Up
- Rocket Coaster





PS : je trouve ça pas mal, au lieu de demander \"vous voulez mêtre un coaster ? Vous voulez mêtre un inverted ? Ou pourquoi pas ça ? Pourquoi plutôt ce style ?...\" -] là il ne dirait même pas si ça va se réaliser, mais on serait fixés sur ce qui est réalisable ou pas au PA ;)).
Si quelqu\'un à d\'autres idées de thermes que j\'aurait put oublier ;)

Bon, je ne sais pas si c\'est si intelligent que je le pense comme question...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

un parc de plus : Heide Park.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

un parc de plus : Efteling, préparez vos questions !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Pour Dlrp : les futurs projet de parcs
les futurs attractions (TOT :lol: )
les futurs spectacles...
Bref des questions que, je pense, tu poseras de  toute façon si tu rencontre qqun de Dlrp mais je lles donne quand même au cas où :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

:!: hors sujet  :!:

Batworldv6, TicTac, pour vos discussions personnelles, veillez utiliser les messages privés ! Les messages hors sujets ont été effacé pour une meilleure clarté du sujet.

@Pourchetxe79 les deux parcs de Disneyland Resort paris n\'ont pas été cité dans la liste de Matthieu ! Il faut bien lire avant de poser des questions ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

très intéressant !
je rédige mes questions et je les donne !
une question : ce sera un \'vrai\' interview (face à face) ou par mail, tel ou courrier ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

C\'est de la vraie interview :D du \"face to face\" ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Pourche19txe

Citation@Pourche19txe les deux parcs de Disneyland Resort paris n\'ont pas été cité dans la liste de Matthieu ! Il faut bien lire avant de poser des questions ;)

oops :oops:  faut que j\'arrête de lire post en diagonale j\'avais pas fais attention sorry :wink:
En revanche ça serais bien si tu obtiens les interwiews de responsables de Dlrp :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions