[Universal's Islands of Adventure] 2019: Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Ad

Démarré par Romain Fanatix, 28 Mars 2017, 16:56:25

« précédent - suivant »

Clrun4

Je mise sur un ou des centaures. Ce qui colle aussi vu qu'un groupe habite la forêt interdite !
Et concernant les lutins, j'ai un jeu de mot foireux qui me vient en tête mais la décence m'interdit de le dire :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Titou31

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Romain Fanatix

Excellente réponse du monsieur sur le coaster rouge!  :D



Citationit's time to reveal our final creature – not seen before in the films. Careful, you may want to approach from the front...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Clrun4

Un scroutt à pétard adulte !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cr%C3%A9atures_du_monde_des_sorciers_de_J._K._Rowling#S

Un gros dard (pardon), pas de tête visible (d'où la blague sur le fait de vouloir l'approcher par l'avant, sauf qu'on ne sait pas où est l'avant ou l'arrière), et une apparition dans le 4éme livre, mais jamais représenté officiellement.


Bien que des dessins de fans existent.

Je gagne quoi si j'ai toutes les bonnes réponses ? Un billet d'avion pour aller les voir en vrai ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Romain Fanatix

Citation de: Clrun4 le 19 Avril 2019, 13:42:30
Je gagne quoi si j'ai toutes les bonnes réponses ? Un billet d'avion pour aller les voir en vrai ?
C'est ça, un billet Paris/Orlando/Paris qui te permettra de survoler la zone sans t'arrêter, la chance non?  :)

Le scroutt à pétard adulte est une création de Hagrid, croisement entre des crabes de feu et des manticores.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Pas difficile d'imaginer que c'est le scroutt qui a fait des dégats dans la cabane d'Hagrid!


et premiers produits dérivés:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Hagrid fait son apparition dans le ride !




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

J'ajouterais qu'il s'agit de l'animatronic le plus avancé et le plus réaliste créé par Universal Creative.
L'équipe créative a travaillé avec l'acteur Robbie Coltrane allant même jusqu'à scanner ces dents!  :o Il sera doté de 24 mouvements différents et mesurera... 2m30!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zig-Zou

Mais, ils sont en train de tout spoiler leur attraction à ce rythme la  :o

Leurs animatroniques sont vraiment classe. je me souviens encore du réalisme des gobelins dans la banque de gringotts et l'espèce de ver bien dégoutant dans la file d'attente de l'attraction sur King Kong. Tu très bon boulot. Après, ce sont à chaque fois des mouvements serte fluide mais lent. En plus rapide, c'est bien évidement disney qui rafle tout les superlatifs. De ceux que j'ai pu voir en vrai, il y a Buzz l'éclaire à Disney studio et Olaf à Orlando, ça bouge dans tout les sens rapidement sans perdre la fluidité des gestes =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com