scorpion coaster dynamix

Démarré par maxime, 07 Mai 2005, 10:28:57

« précédent - suivant »

Fantaisyland

Super !!! :thumbup:  mais dis moi tu colle les truc ou tout se clip ? dommage qu'il existe pas en 1/87... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

maxime

CitationSuper !!! :thumbup:  mais dis moi tu colle les truc ou tout se clip ? dommage qu'il existe pas en 1/87... :(
Salut grinch

ca se vis et puis se clip (pas de collage)donc demontable.
Pour une fois qu'il y a quelque chose qui se raproche du 1/43 (1/48) avec faller,ihc ect... vous êtes servie pour le 1/87 ;) .
Bientot je vais recevoir un caroussel au 1/43 également  :clap:
et je viens de recevoir des projo et des lampadaires au 1/43 ce jour que du bonheur....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Oua ça commence à prendre forme  :P  :P  :P  !!!...

Et en ce qui concerne, pour l'acheter, y aurait-il un autre site que coastershop???...

Et cela me fait trop envie de l'acheter chez eux, dû au colis envoyé avec son emballage d'origine  ;)  ;)  ;) !!!...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

CitationOua ça commence à prendre forme  :P  :P  :P  !!!...

Et en ce qui concerne, pour l'acheter, y aurait-il un autre site que coastershop???...

Et cela me fait trop envie de l'acheter chez eux, dû au colis envoyé avec son emballage d'origine  ;)  ;)  ;) !!!...
Salut Boomerangman

oui apparament ils ont l'exclu pour l'europe,Car si ont commande sur le site americain "CoasterDynamix.com" ils nous renvoient automatiquement sur "coastershop.de" ...
Bon c'est vrai que le colis expedier telquel ca craint un peu,mais j'ai tous recu quand meme.Il faut bien verifier a la reception l'etat du colis genre scotch arraché,aspect du colis.....Fait toi plaisir ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiseb

CitationBientot je vais recevoir un caroussel au 1/43 également  :clap:
et je viens de recevoir des projo et des lampadaires au 1/43 ce jour que du bonheur....
MAxiiiiime contact moi vite ca m'interesse les ligths ils sont comment et le carousel
c'est lequel... :clap:  :thumbup:
yép j'ai recu tes personnages au fait coollll j'ai plus qu'a peindre :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

Citation
MAxiiiiime contact moi vite ca m'interesse les ligths ils sont comment et le carousel
c'est lequel... :clap:  :thumbup:
yép j'ai recu tes personnages au fait coollll j'ai plus qu'a peindre :thumbup:
du calme tiseb  ;)  t'inquiete pas faut que je bosse mon site j'ai pris du retard enorme,dés que j'en ai le temps je mettrai les lampes ect... sur le site et bon courage pour la peinture mais ca vaux le coups quand meme ;).
Hé hé j'ai recu le caroussel  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Est-ce que je pourrai savoir qu'elles sont les mesures de la largeur, de la longueur ainsi que la hauteur du Scorpion?

:msnwink:  :msnwink:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Denis

Tcho il est super  :thumbup:  mais est-ce dur de règler l'inclinaison des raies  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglo312

Slt tout le monde, je voudrais savoir si c'est mieux de commander le scorpion chez coaster dynamix ou sur coastershop ?? Problème: J'ai essayé d'acheter le scorpion sur coaster dynamix et quand il me demande de choisir mon pays, il n'y à pas France... Il y a que les pays d'Amérique.  Aider moi   . Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Coaster Shop était le revendeur "officiel" de coaster dynamix en Europe.
A moins que ce ne soit plus le cas, la seule option qu'il te reste (et que j'ai utilisé) pour profiter du cours
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.