[Six Flags Great Adventure] Kindga Ka

Démarré par Harsaphes, 04 Juin 2004, 14:11:18

« précédent - suivant »

Vivien

c'est quoi comme type de coaster plus précisément sil vous plait ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Vous êtes épantant! De deviner le constructeur grace aux support! :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citationc'est quoi comme type de coaster plus précisément sil vous plait ?
Rocket Coaster...

Et de 4 ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Un jour toi aussi tu auras l'habitude et tu verras le constructeur au premier coup d'oeil  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Reste à savoir si ce sera un Rocket Coaster façon Xcelerator ou façon Storm Runner... en tout cas, une nouvelle chouette machine en préparation et de bonne augure pour Six Flags malgré les problèmes financiers (aussi pour Intamin car avec les problèmes cette année la société a certainement souffert)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

aufray

Evidemment, c'est du intamin et personnellement je pencherai pour un rocket coaster (avis subjectif). A noter qu'aucun parc SF ne s'est encore vu s'offrir un coaster de ce type alors pourquoi pas? Puis il est vrai qu'aujourd'hui, ca devient populaire (trois depuis 2002). Niveau layout, si d'un rocket coaster il s'agit, je le vois similaire au TTD mais de taille réduite.

Tout ceux-ci n'est bien sûr pas à prendre au sérieux mais je pense n'est pas être dans le mauvais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Je vois pas l'intéret d'un layout à la TTD... franchement il n'y a rien d'exceptionel, un Top Hat... mwoui, bof quoi !

J'espere qu'ils auront fait un layout plus "recherché"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

si, ce type de layout est intéressant mais sur très grande hauteur. TTD a été fortement critiqué au vue de son layout mais je peux te dire que ceux qui ont dis ca et qui l'ont essayé ont changé d'avis.
Maintenant, le top hat de TTD possède en plus une drop twisté hallucinante, ca doit y jouer ;)
C'est sur, juste le top hat de Xcellerator serait décevant mais bon ...
Perso, j'aurais plus tendance a vouloir tester Storm Runner, je le trouve plus beau  :)  des inversions superbes et un dernier élément splendide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

deto

Citationsi, ce type de layout est intéressant mais sur très grande hauteur. TTD a été fortement critiqué au vue de son layout mais je peux te dire que ceux qui ont dis ca et qui l'ont essayé ont changé d'avis.
Maintenant, le top hat de TTD possède en plus une drop twisté hallucinante, ca doit y jouer ;)
C'est sur, juste le top hat de Xcellerator serait décevant mais bon ...
Perso, j'aurais plus tendance a vouloir tester Storm Runner, je le trouve plus beau  :)  des inversions superbes et un dernier élément splendide.
100% d'accord avec toi ....

TTD il n'a pas un simple top hat il a LE top hat , un truc de tarré fini le seul coaster dont je me pose kan même des questions en le voyant :D

et en effet storm runner est le coaster qui me tente le plus , il est  absolument genial ( surtout le fameux pif paf a la fin :D )

et donc en effet c'est l'excellerator qui est le plus "decevant" car c'est aussi le 1er mais bon j'aurai deja un truc pareil près de chez moi, je cracherai pas dessus vous savez ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

#39
Xcelerator décevant, euh pas d'accord... compact, intense et rapide. Un launch où 3.2g se font ressentir (atteindre 132 km/h en 2.3 sec, faut le faire), il reste le plus puissant des rocket coaster. Ensuite un top hat où seule la hauteur et le twist diffère du TTD... ensuite overbanked turn, p-e un peu fade.

Puis rien qu'à voir la thématisation des trains, je tire déjà mon chapeau.
Et depuis lextérieur, il reste le plus beau...
(voilà, c'était ma propre opinion. certains ne seront pas d'accord je le conscens mais pour un prototype je le considère comme une réussite)

Pour SFGA, au vue du type des supports tout laisse envisager un rocket coaster. En regardant les supports de large diamètre à voir, ça sera quelque chose de haut (les supports du Xcelerator viennent corroborer mes propos car ils semblent plus fins). Pour le layout, rcdb annonce 775m (où ont-ils été chercher ça, ils sont forts lol  :rolleyes: ) donc assez court. Je penche donc pour un seul élément (c'est ainsi que j'en conclus p-e attivement à un short clone du TTD).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions