[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

kerry

Citation de: Leo673 le 28 Décembre 2020, 12:25:15
Citation de: gouzou le 28 Décembre 2020, 09:18:28
CitationMoi je pense a Rodolphe qui doit nous lire et se dire : " Ils sont jamais contents!"

Arrêtez de toujours tout commenter de manière négative svp avant que cela soit fini. Une critique est une analyse ( points positifs et/ou négatifs, et non toujours dans le négatif ...

A priori, personne ici n'a critiqué l'attraction, au contraire. A mon sens, les commentaires portaient plus sur la publicité que sur la thématisation de l'attraction en elle même ( je précise que en ce qui me concerne j'apprécie plutôt la publicité même si ce n'est absolument pas réaliste).
Oui c'est vrai personne n'a critiqué bien au contraire on sait que on reste à Nigloland bien sûr et que ce ne sera pas un Taron mais pour un parc de la grandeur de Niglo c'est un très bon ajout et la Théma le peu qu'il y a pour le moment c'est très bien

Surtout que d'après ce qu'on sait il va y avoir encore plus de théma notamment grâce à la gare qui va être un chalet de montagne avec roue à eau, les 200 arbres, et les rochers qu'ils vont rajouter un peu partout, mais également au grand mur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Citation de: kerry le 28 Décembre 2020, 22:39:44
Surtout que d'après ce qu'on sait il va y avoir encore plus de théma notamment grâce à la gare qui va être un chalet de montagne avec roue à eau, les 200 arbres, et les rochers qu'ils vont rajouter un peu partout, mais également au grand mur

Oui, perso c'est sur la file d'attente que je les attends, car c'est là que l'on a le plus le temps de regarder les détails.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Après j'ai juste une seul petite déception mais bon ça ce serait vraiment ouf mais bon on ne peut pas tout avoir mais la seul petit bémol c'est le coaster qui passe au dessus du parking ducoup voilà c'est je trouve le seul bémol du projet mais sinon le projet est génial il y a pas à dire 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Bonsoir à tous, ça faisait longtemps, nouvelle photo de Allan-DIN4112 sur discord.



Ducoup on peut voir que le mur le long de la route est en cours, et comme je m'en doutais, il collera bien le côté gauche de la tête de krampus/grotte, franchement c'est vraiment impressionnant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Double post mais voici le lien de la brochure 2021 du parc (version pdf transmise à Niglofans)

https://niglofans.fr/wp-content/uploads/2021/01/2021.pdf

J'aime assez le nouveau visuel et l'intégration à travers les pages des éléments de l'exploration
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Oui c'est vrai que cette brochure est visuellement très sympa.

Par contre je me pose une question : est-ce que la durée du tour et la capacité des bateaux parle vraiment au grand public ?
J'ai l'impression que c'est juste histoire de mettre des données de partout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Oui, nous parcs privés, ne recevont pas le moindre centime. Nous ne faisons pas partie des parcs voulus par ces édiles qui coûtent de l'argent au contribuable, etc. En gros pour tacler DLP, Futuro', Vulcania, Terra Botanica et consort, les entrepreneurs rappelaient bien cette différence de traitement en martelant sur leur site et leurs dossiers de presse :

CitationCe parc est entièrement privé et ne reçoit aucune subvention.

Mais aujourd'hui, ces parcs n'ont pas le moindre scrupule à demander des subventions aux collectivités, il faut dire que depuis quelques années, l'argent des régions et de l'UE coule à flots ! Et ce n'est pas Energylandia qui nous dira le contraire.

Désormais, font également partie les parcs subventionnés suivants : le PAL (UE), Nigloland (GE), Volcan de Lemptégy (ARA), Spirou (PACA), Petit Prince/Ecomusée (Bpi et GE), Kingoland (Bpi), ZooParc de Beauval (Loir-et-Cher), WSO (Aquitaine), Walygator (GE), etc.

Aujourd'hui rares sont les parcs à ne pas toucher la moindre subvention et de s'y tenir (OK Corral, Fraispertuis, PdF, JdA, Parc Astérix).

Bon vivement la fin de la pandémie car argent des contribuables ou pas, je trépigne d'y aller ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

kerry

Citation de: Dim7303 le 12 Janvier 2021, 16:44:42
Oui c'est vrai que cette brochure est visuellement très sympa.

Par contre je me pose une question : est-ce que la durée du tour et la capacité des bateaux parle vraiment au grand public ?
J'ai l'impression que c'est juste histoire de mettre des données de partout.
Cet une brochure envoyé à Niglofans, donc ça peut-être orienté fans/presse ou alors c'est  pour toucher tout le monde (fans et lambda) d'où la partie détaillée.


Citation de: AlexHL le 12 Janvier 2021, 17:36:54
Oui, nous parcs privés, ne recevont pas le moindre centime. Nous ne faisons pas partie des parcs voulus par ces édiles qui coûtent de l'argent au contribuable, etc. En gros pour tacler DLP, Futuro', Vulcania, Terra Botanica et consort, les entrepreneurs rappelaient bien cette différence de traitement en martelant sur leur site et leurs dossiers de presse :

CitationCe parc est entièrement privé et ne reçoit aucune subvention.

Mais aujourd'hui, ces parcs n'ont pas le moindre scrupule à demander des subventions aux collectivités, il faut dire que depuis quelques années, l'argent des régions et de l'UE coule à flots ! Et ce n'est pas Energylandia qui nous dira le contraire.

Désormais, font également partie les parcs subventionnés suivants : le PAL (UE), Nigloland (GE), Volcan de Lemptégy (ARA), Spirou (PACA), Petit Prince/Ecomusée (Bpi et GE), Kingoland (Bpi), ZooParc de Beauval (Loir-et-Cher), WSO (Aquitaine), Walygator (GE), etc.

Aujourd'hui rares sont les parcs à ne pas toucher la moindre subvention et de s'y tenir (OK Corral, Fraispertuis, PdF, JdA, Parc Astérix).

Bon vivement la fin de la pandémie car argent des contribuables ou pas, je trépigne d'y aller ! :D

Je comprends pas pourquoi tu dis ça, tu répondais à quelqu'un ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Salut à tous,

Apparemment 2021 marquera l'arrivée de plusieurs zones fumeurs dans le parc:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Bonsoir à tous quelques petites photos de fb aujourd'hui, qui montrent l'avancement du chantier, on peut voir qu'ils sont dans les temps puisque le canal est terminé, le mur est encore en cours, et recouvert d'une bâche.

https://www.facebook.com/299088826913674/posts/1781990465290162/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland