[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

kerry

Le truc c'est qu'il faut voir ça dans sa globalité, le côté coaster c'est complotisme de thematiser puisque dans les airs et sur le parking.
Pour ce qui est du splash c'est pas une vulgaire grotte avec un rocher:


C'est d'ailleurs réalisé par l'entreprise qui a fait ma thema de Taron, pour ce qui est de la gare elle va être colossale en taille donc ça prendra une bonne partie de la place, et à l'intérieur elle sera également  thematisée:





Même les lampadaires seront thématisés



Et enfin pour ceux qui douteraient encore que le Splash risque d'être moche on a une partie visible:



Donc c'est tout à fait possible et réalisable de se retrouver avec ça:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

jonathan

Le rendu de la neige sur ces premiers rochers rend super bien !  8)

Je suis assez enthousiaste du projet. On aurait pu vouloir 200 m de coaster en plus et une thema plus englobante, mais je trouve qu'ils ont fait de très bon compromis. Au lieu d'avoir un SuperSplash avec juste un virage après le lift on a 3 éléments intéressants, on conserve la bosse finale avec l'eau qui jaillit de par tout et qui visuellement marque les visiteurs, et une thema localisé mais soigné.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Bonjour suite au live fb disponible ici:
https://www.facebook.com/Parc.Nigloland/videos/188764642965465/

On découvre pas mal de chose, notamment la thématique:gare, et lac, avec notamment des îles, 200 arbres, des rochers..., pour la gare 800 personnes pourront être dans la file (soit 1h d'attente) elle est faite pour pas qu'il y est de grand moment d'attente, dans la partie grenier on aura différentes pièces/artéfacts de diverses créatures mythologiques, puis une salle thématisée expedition puis enfin une pièce sur le krampus notamment un immense squelette.

Au niveau du lac on pourra être sûr le côté du schlitt, les allées n'ont pas vraiment bougés au finale, mise en eau fin janvier et réception du 1er bateau pour février si tout se passe bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

kerry

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Petit up, il semblerait que la sculpture soit finie (la source est littéralement marquée)



Perso je la trouve stylée, et l'aspect fait naturel, a voir en vrai avec le reste de la théma.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

lepitstef

Moi je pense a Rodolphe qui doit nous lire et se dire : " Ils sont jamais contents!"

Arrêtez de toujours tout commenter de manière négative svp avant que cela soit fini. Une critique est une analyse ( points positifs et/ou négatifs, et non toujours dans le négatif ...

Moi la première chose que je vois sur cette fameuse photo, c'est l'angle qui donne un effet d'optique négatif au rendu de la grotte !

Rodolphe a toute ma confiance quand au résultat final, et j'attend la fin du chantier avant de m'exprimer sur un avis définitif.
Et pour le moment je suis relativement content et attend l'avancement de la thema, et l'installation des effets aquatiques et effets spéciaux ( brume ou autre...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

gouzou

CitationMoi je pense a Rodolphe qui doit nous lire et se dire : " Ils sont jamais contents!"

Arrêtez de toujours tout commenter de manière négative svp avant que cela soit fini. Une critique est une analyse ( points positifs et/ou négatifs, et non toujours dans le négatif ...

A priori, personne ici n'a critiqué l'attraction, au contraire. A mon sens, les commentaires portaient plus sur la publicité que sur la thématisation de l'attraction en elle même ( je précise que en ce qui me concerne j'apprécie plutôt la publicité même si ce n'est absolument pas réaliste).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Citation de: gouzou le 28 Décembre 2020, 09:18:28
CitationMoi je pense a Rodolphe qui doit nous lire et se dire : " Ils sont jamais contents!"

Arrêtez de toujours tout commenter de manière négative svp avant que cela soit fini. Une critique est une analyse ( points positifs et/ou négatifs, et non toujours dans le négatif ...

A priori, personne ici n'a critiqué l'attraction, au contraire. A mon sens, les commentaires portaient plus sur la publicité que sur la thématisation de l'attraction en elle même ( je précise que en ce qui me concerne j'apprécie plutôt la publicité même si ce n'est absolument pas réaliste).
Oui c'est vrai personne n'a critiqué bien au contraire on sait que on reste à Nigloland bien sûr et que ce ne sera pas un Taron mais pour un parc de la grandeur de Niglo c'est un très bon ajout et la Théma le peu qu'il y a pour le moment c'est très bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions