[Phantasialand] Nouveauté 2020 : F.L.Y.

Démarré par Romain Fanatix, 31 Mars 2017, 18:51:54

« précédent - suivant »

loganleoni

#20
Bon bah ok je m'incline... Finalement ils vont nous le rentrer au chausse pied  :P
sinon voila directement la vidéo sur le forum  :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

... Si on réfléchissait à ce dont le parc a vraiment besoin, ça aurait dû être une attraction familiale... Un launch coaster, après un launch coaster. Ca sera sûrement fun avec de gros décors mais le projet m'évoque déjà Black Mamba et Taron. Le parc n'est pas l'ami des enfants, et le parc ne se montre pas enclin à leur en mettre plein la vue. Le marketing vend beaucoup les derniers projets sur base de leurs records techniques, c'est très allemand ça. Le bon point, c'est la longueur record. Malgré le peu de terrain dispo, le parc ne lorgne jamais sur la longueur de leurs attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Ohlala hâte de voir ça. Connaissant Phanta, je pense qu'il faut espérer tout cela pour 2019.

Quant au constructeur, il y avait une rumeur quant à un Flying Vekoma, je suppose qu'on y va tout droit. Quelqu'un a déjà testé ces modèles (les derniers hein, j'ai pas entendu du bien des anciennes versions).

J'espère B&M au fond de moi, mais j'en doute fort.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


loganleoni

je ne sais pas si c'est pour 2019... Finalement Phantasialand n'as pas pour habitude de communiquer avec 2 ans d'avance... De + ça fait déjà 1 an que la zone hypothétique est en travaux... Ce qui ferai donc 3 ans de construction (un peu long je pense). Surement une ouverture prévue à l'été 2018 ou alors si c'est 2019 directement en ouvrant en mars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

#24
Un autre gros coaster à sensations si tôt après Taron, c'est tellement dingue que j'ai du mal à y croire même si je ne cracherai pas dessus!!  :D

Le concept-art fait assez cartoon et, pour ma part, il me laisse une impression de quelque chose de familial.



Et si Vekoma nous sortait un flying familial? Après tout, ils font déjà dans l'inverted familial non? Et puis, si c'était du gros à sensations, pourquoi ne partiraient-ils pas sur un B&M alors qu'ils ont déjà Black Mamba?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

#25
En parlant de familial je suis tombé sur ça totalement par hasard... La vidéo à été postée il y a 1 ans



Et au passage Phantasialand a publié la vidéo de présentation en français.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Hop une annonce comme ça, on ne s'y attendait pas forcément de sitôt mais ça fait bien plaisir :) il y a toujours des choses à suivre à Phanta !

Citation de: dédé... Si on réfléchissait à ce dont le parc a vraiment besoin, ça aurait dû être une attraction familiale... Un launch coaster, après un launch coaster. Ca sera sûrement fun avec de gros décors mais le projet m'évoque déjà Black Mamba et Taron. Le parc n'est pas l'ami des enfants, et le parc ne se montre pas enclin à leur en mettre plein la vue.

On peut raisonner autrement. A 200 km de Phantasialand on trouve Efteling. A 400 km dans l'autre sens on trouve Europa Park. Deux poids lourds européens des parcs totalement familiaux.
Donc qu'un parc essaie de se démarquer d'une autre manière, je trouve que c'est une bonne chose. On se plaint assez souvent du manque de grosses sensations en Europe. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Les textes sur la première pancartes laissaient sousentendre du divertissement de jour ET de nuit, qu'on pouvait comprendre comme un projet hotel ou un centre de magasins. J'imagine que le land global aura donc d'autres éléments. C'est peut-être aussi l'occasion d'interconnnecter le parc actuel avec les terrains de l'autre côté de la route (même si les possibilités d'extension restent nébuleuses à ce stade, et plus largement voué à un parc aquatique aux dernières nouvelles).
En tout cas, y a pas grand chose qui pousse verticalement pour l'instant derrière. On est très proche du voisinage dans cette partie du parc, je parie que le coaster sera en bonne partie indoor.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

A mon avis, on aura le droit à une très belle production de la part de Phantasialand, dans l'esprit victorien, et une bonne partie de la zone en indoor.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cmoiromain

Le point le plus proche des habitations est à environ 80 m. En comparaison, Taron est à 190 m (mais avec un mur antibruit) et Wuze Town à 70 m.

Mais j'imagine que la zone la plus proche (juste derrière Maus au Chocolat) sera probablement une place, et que l'attraction sera plus "au fond", vers la route, avec potentiellement survol de celle-ci et de l'étang juste derrière.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions