Je demande des comptes

Démarré par freddy2, 06 Mai 2003, 13:15:10

« précédent - suivant »

Anthony

mais il faut que vous compreniez un truc, PERSONNE ne sait que va devenir DLRP, personne a par les haut placés, donc arreté de croire ceux qui dise  :  je sais, la TOT va ouvrir le ... ect...
Alors arreter de croire ce que disent des gens comme Tic Tac qui visiblement invente des fausses rumeurs pour ce faire remarquer.

Pour ce qui est de DLP, vu que aucunes nouvelles attractions à été annoncées, je souhaite qu\'une chose c\'est qu\'ils se fassent écraser par d\'autre \"grand\" Européens  ( tel Ep, port aventura ect.. )qui eut font des efforts, ça leurs donnera une bonne leçon                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Fee_clochette

Citationles news/rumeurs...

Je veux pas foutre la m**** ms juste comme ça pr mémoire TicTac une rumeur par définition n\'est pas une news!!!! C\'est p\'tetre de là que vient le problème. Une petite nuance suptile qui a son importance non?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions