[Bellewaerde] Du neuf en 2014 et 2015?

Démarré par SphinX, 01 Novembre 2013, 21:58:37

« précédent - suivant »

Zip6

C'est peut être un délire de ma part mais derrière la zone canada , ils coupent énormément d'arbres.
Un wooden ? Un lieu d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Zip6 le 10 Mai 2014, 10:15:51
C'est peut être un délire de ma part mais derrière la zone canada , ils coupent énormément d'arbres.
Un wooden ? Un lieu d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

oui çà dépend à quel endroit derrière le canada.... Le canada étant derrière l'Inde, c'est peut être l'enclos des léopards...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

seb59193

Ne nous emballons pas trop vite en effet. Il y a une bonne dizaine d'années, sur place, j'avais vu des techniciens dans le bois proche de la zone Canada. J'y voyais bien à l'époque un bon wooden qui s'intégrerait à merveille à ce endroit. C'en était d'ailleurs suivi un débat. Au final, ce fut simplement les prémices des travaux pour ... la nouvelle station d'épuration du parc !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Zip6

#14
Vers l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Possible. Et je me demande toujours si le parc possède la totalité des alentours du lac ou seulement une partie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

L'enclos des léopards, quant à lui, arrive bien devant le bengal express....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

zetaupe

http://www.pretparkfansite.be/2014/09/07/nieuwe-attractie-bellewaerde-2015/

la rumeur du jour nous vient de pretpakfansite qui nous annonce une nouvelle attraction, peut être pour enfants et sur le theme de la flandre occidentale a bellewaerde en 2015... la source viendrait d employés du parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

SphinX

Je pense que tu as mal saisi la phrase "in het West-Vlaamse pretpark": dans le parc à thème de la Flandre occidental.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions