[Walibi Holland] Changement des trains de Condor.

Démarré par Mehdi, 11 Octobre 2014, 19:23:51

« précédent - suivant »

Mehdi

Voici un article de NewsRiders qui parle des possibles changements de trains de Condor (Ex El Condor) de Walibi Holland.

Citation de:  NewsRidersPeut-être un espoir de voir diminuer (un peu) les bleus chez les passager de la montagne russe Condor?  Selon Looopings, après des modifications de rails qui n'ont pas eu les effets espérés, le parc songerait à changer les trains du SLC sadique construit par Vekoma en 1994 à Walibi Holland pour des neufs fournis par une entreprise formée par d'anciens ingénieurs de Vekoma, Kumbak Coasters. Apparemment, les concepteurs l'ont déjà fait en 2012, lors de la réhab du SLC de WarnerBros Movie World Gold Coast (Australie), renommé Arkham Asylum, dont les trains ont été changés pour ceux de Kumbak. Le problème est que la réputation de cette boite n'est pas franchement le modèle absolu, ceux qui ont pu essayer la montagne russe Stampida (Port Aventura) après un changement de trains signés Kumbak en parleront mieux que moi :p
Les trains actuels de Arkham Asylum:






(Source: Loopings)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Tralala02

Plus moche tu meurs !

Bon après si les trains sont confortables ça va...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


King_RCT 3

Le truc c'est qu'on parle de Kumbak... Ceux qu'ont foiré De Vliegende Hollander, ceux qu'ont foiré les trains de Stampida, et ceux qu'ont tellement foiré les trains de Python qu'ils les ont rechangés même pas deux ans après...

M'enfin il paraît que leur trains d'SLC, malgré leur look improbable, sont plutôt corrects. Mais je ne comprends pas pourquoi Walibi ne se dirige pas vers les trains Vekoma, bien plus attirants :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Surtout qu'ils avaient déjà fait appel à Vekoma pour changer le train de leur Boomerang (alors qu'ils auraient pu contacter une autre firme moins chère, comme Walibi Rhône Alpes avec le sien). Mais ça doit être tout de même bien une question de prix  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

CitationM'enfin il paraît que leur trains d'SLC, malgré leur look improbable, sont plutôt corrects. Mais je ne comprends pas pourquoi Walibi ne se dirige pas vers les trains Vekoma, bien plus attirants :

Les nouveaux trains Vekoma sont quand même plus sympa (et confortables en plus). La version Kumbak fait surchargée et vraiment pas esthétique...

C'est surement une raison financière qui les a poussé à faire ce choix...  ::) Quoi qu'il en soit avec le retraking récent et ces nouveaux trains il est encore là pour un bon moment ce fichu Condor...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


chipspeed68

Pour avoir ridé Arkham Asylum il y a un mois, je peux vous dire que les trains sont hyper confortables et apportent un vrai plus à l'attraction malgré leur look.
Premier SLC où je suis arrivé et ai eu envie d'enchainer les tours  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions