Port Aventura : quelques questions

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 18 Octobre 2014, 20:08:44

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Citation de: Nikolas le 04 Novembre 2014, 12:38:32
Eh bien j'avais regardé sur le site de PortAventura. Arrivée au parc le mercredi 22 avril 2015... Départ le vendredi 25, soit 2 nuits sur place. J'obtenais ce prix de 800 €. Je viens de le refaire à l'instant et ça me donne... 260 €.
Oh oh c'est très très bon ça!  8)

Et moi aussi je suis passé par Logitravel pour ma précédente escapade à PortAventura, il m'avait fourni le vol Lyon/Barcelone avec Easyjet et la location de voiture,  j'en suis également très content.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

A vrai dire je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé... Mais autant les 800 € me paraissaient chers, autant là, 260 € ça me semble étrangement bas.

Mais je viens de le refaire et ça me donne le même résultat. "Prix moyen (par personne par nuit): 65,00 EUR", à l'hôtel PortAventura.

Je ne connais pas Logitravel, mais je vais organiser tout ça moi-même. Je compte passer quelques jours à Barcelone avant de me rentre à PortAventura par le train.

Encore merci pour vos conseils. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Nikolas le 04 Novembre 2014, 21:25:55
A vrai dire je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé... Mais autant les 800 € me paraissaient chers, autant là, 260 € ça me semble étrangement bas.

Mais je viens de le refaire et ça me donne le même résultat. "Prix moyen (par personne par nuit): 65,00 EUR", à l'hôtel PortAventura.
Ca me semble un meilleurs prix déjà. :)
A titre comparatif nous avons payé 60€ par personne en chambre quadruple en 2009 (2 jours une nuit à l'hôtel Port Aventura). Donc là ça fait carrément pas cher ^^ Fais attention tout de même à ce que ce ne soit pas une promo éclaire... Réserve le plus vite possible. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !