[Walibi Belgium] Grosse nouveauté entre maintenant et 2025

Démarré par Walibifan, 20 Avril 2016, 15:06:09

« précédent - suivant »

Tibiscuit

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Walibifan

#11
CitationAh pas faux, en plus il y en a très peu en Europe.
Après est-ce que celui-ci aura un launch ou non, on ne sait pas (si jamais ce sera le cas).

A mon avis ce sera obligé aussi non les riverains vont encore râler parce'que la chaine fait trop de bruit... :P :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Maverick

Regardez un peu les dimensions des attractions, et pensez à redescendre sur terre...

Le bon espace pour une nouveauté c'est l'espace Tornado/Vertigo, et l'espace n'est pas énorme...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Y aurait pas moyen de faire quelque chose de "gros" en reprenant à la fois l'espace tornado et l'espace occupé avant par les minijeep, l'inferno et le sky diver?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tibiscuit

Citation de: Maverick le 23 Avril 2016, 18:00:45
200m x 110m...
Je crois que je vais ouvrir un dico pour revoir la définition du mot " gros ", en effet ce ne sont pas de grandes dimensions, donc le coaster... ça risque d'être un peu chaud chaud ou alors il sera plutôt petit.

BREF, affaire à suivre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

loganleoni

Prenez en compte quand même que l'espace disponible démarre de l'espace vertigo... Jusqu'à l'espace ce trouvant à côté de la calamity mine (récemment déboisé) après l'hyper, mega, giga ou strata coaster j'y crois pas une seconde ! Mais il y a moyen de mettre une belle machine à Walibi  :P ils ont pas mal d'espace et ils ont encore du terrain au fond du parc à la place du karting... Plus le lac qui est exploitable ça laisse pas mal de choix ! Après je pense qu'on s'emballe encore un peu trop vite... Attendons de voir si après Pulsar il ne faudra pas attendre 10 ans de plus pour une nouveauté  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

200m correspond à la distance entre le bord du Loup Garou et celui de Calamity...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

#18
bah sur 200 mètres de long on peu faire pas mal de choses  :D on sait mettre 3 Shuttles de plus  :-*  :P

Blague à part quand on va sur Google Map on remarque que si l'envie leur prenait, ils auraient plus que la place pour un gros coaster  :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walibifan

Citation de: loganleoni le 24 Avril 2016, 14:34:38
bah sur 200 mètres de long on peu faire pas mal de choses  :D on sait mettre 3 Shuttles de plus  :-*  :P

Bah oui tient, un Kiddy Shuttle, un Inverted Boomerang et un Kiddy Boomerang  :D :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium