[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

FrAd

La drop est installée, mais il manque une section de rails pour la relier avec la fin du lift
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

FrAd

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Le site de Walibi a été mis à jour ;)

(Enfin, partiellement : La liste des attractions et le plan par exemple sont encore de la saison passée)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

Citation de: FrAd le 23 Février 2018, 12:57:59
Le circuit est complet! (Du moins à ce que j'ai vu de loin! ;) )
Et bien non! Je n'avais donc pas bien vu de loin :D  Il reste une section pas encore terminée

2 photos + 1 vidéo. Au passage, bonjour à Spider qui était là quelques minutes avant moi et que j'ai donc croisé pour la première fois alors qu'on est quasi voisins! :p




Lien HD



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spider1180

Citation de: FrAd le 24 Février 2018, 15:30:55
Et bien non! Je n'avais donc pas bien vu de loin :D  Il reste une section pas encore terminée

2 photos + 1 vidéo. Au passage, bonjour à Spider qui était là quelques minutes avant moi et que j'ai donc croisé pour la première fois alors qu'on est quasi voisins! :p

Effectivement chouette mais courte rencontre. Je ne met pas mes photos car celles de FrAd sont nettement mieux  !!! C'est quand même marrant de passer au même endroit, au même moment. Tu m'as parlé rapidement d'un autre point de vue, mais je n'ai pas tout retenu, tu sais me rappeler ou c'est?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

loganleoni

Bon bah du coup, le chantier a au minimum une semaine de retard actuellement... Il devait etre terminé la semaine dernière et vu le gel actuel et la neige bah c'est foutu  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

Effectivement, pas de progrès quand je suis passé devant vers 10h ce matin ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....