[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

FrAd

Il y a quelques pubs discrètes dans les environs du parc, et à l'entrée, 2 panneaux avec les concept arts pour l'expansion d'Aqualibi et pour ce bobsled ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

Maverick

Oui, ce sont les mêmes visuels qui avaient été présentés à la presse l'année dernière et qui ont été mis sur les bâches de chantier dans le parc après l'été, visibles des visiteurs ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Ah oui, c'est juste ^^
Mais bon, je me serais quand-même attendu à une plus grosse annonce de l'attraction et son nom, j'imagine qu'ils vont le faire mais je commence à me demander quand :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Walibi à répondu à ce sujet sur Facebook. Quelqu'un à demandé quand on aurai le nom et le parc à répondu qu'il fallait être patient et qu'ils veulent encore garder quelques surprises pour le moment... Après tout, c'est pas plus mal je trouve. On en sait déjà tellement sur ce méga plan d'investissement qu'un peu de surprise c'est cool
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Oui, c'est vrai que c'est plus sympa qu'on sache pas tout en même temps ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Walactu à posté quelques photos sur Facebook, en voici trois car les autres ne sont pas réellement intéressantes...
Visiblement, les chemins bien vieux du parc seront totalement refait à neuf ! Et le Lift n'est pas encore d'actualité  ::)
On remarque également sur la deuxième photo, qu'il ne se passe pas grand chose coté thématique des batiments...




Et le coaster monte, lentement mais surement... Aucune date pour les photos, mais sans doute la semaine dernière vu qu'il n'y a ni gel, ni neige sur les clichés  :P



Bon, vu l'avancée du chantier et les conditions climatiques récentes, je pense qu'une ouverture le 31 mars est plus utopique que réaliste...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

On ne sait jamais...  Je me souviens d'avoir visité comme cela un chantier à la Radja River, avec les chaussures dans la boue, alors qu'une semaine le parc devait ouvrir.  J'avais posé la question "bon, vu l'état du chantier et ce qu'il reste à faire, je suppose que la Radja River ouvrira plus tard dans la saison ?", ils m'ont répondu que non, qu'elle ouvrirait bien dès le début de la saison, et une semaine plus tard elle était ouverte.

Là on est dans la même situation, le chantier ne nous donne pas confiance sur leurs prévisions, mais on ne sait jamais ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Les premiers travaux pour la première phase du plan d'investissement font envies, le coaster à l'air plutôt sympa, et la zone "Kon-Tiki" aussi.
Ce que j'adore dans le travail de Julien Bertevas c'est ces petites touches d'humour, ce côté à la fois un peu cartoon et réalité, la seule chose d'on j'ai peur c'est le manque de végétation dans la zone, ce n'est pas en quelques semaines que tout va pousser.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

glenatii

Il n'y a, il me semble, pas de neige à Wavre. Je pense que les photos sont toutes récentes.
On remarque sur la deuxième photo que le bâtiment entre la gare de l'attraction et COT semble vraiment imposant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Sur une suggestion de Logan, le sujet est renommé : "phase 1" pour cette année 2018.
Car les sujets pour les années suivantes existent déjà. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions