[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

Maverick

Oh, il suffit d'1 jour de gel pour justifier 3 mois de retard :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Attention que Walibi ne précise pas que le coaster sera ouvert pour le 31 mars... Ils disent juste que l'Aqualibi et les travaux de la zone seront ouvert au début de la saison. Mais pour le coaster, le directeur d'exploitation Christophe de Moffarts à dit dans la DH que le coaster ouvrirai au printemps donc entre Mars & Juin quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Citation de: loganleoni le 09 Janvier 2018, 19:51:35
Attention que Walibi ne précise pas que le coaster sera ouvert pour le 31 mars... Ils disent juste que l'Aqualibi et les travaux de la zone seront ouvert au début de la saison. Mais pour le coaster, le directeur d'exploitation Christophe de Moffarts à dit dans la DH que le coaster ouvrirai au printemps donc entre Mars & Juin quoi...
Merci pour la précision  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Maverick

Citation de: loganleoni le 09 Janvier 2018, 19:51:35
Attention que Walibi ne précise pas que le coaster sera ouvert pour le 31 mars... Ils disent juste que l'Aqualibi et les travaux de la zone seront ouvert au début de la saison. Mais pour le coaster, le directeur d'exploitation Christophe de Moffarts à dit dans la DH que le coaster ouvrirai au printemps donc entre Mars & Juin quoi...
La chargée de communication dit dans l'interview "dès le début de la saison, le 31 mars", et présentant la partie "Tiki".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

J'ai également bien lu aussi sur le site de la RTBF que tout serait bien ouvert pour le 31 mars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Oui donc ils sont pas très clair entre eux finalement... Pour le 31 mars je vois jamais le coaster ouvert... Même les fondations de celui-ci ne sont pas encore coulée alors que ça aurait pu être fait depuis longtemps ça... Même durant Halloween. Fin nous verrons dans 3 mois mais j'y crois pas des masses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#206








friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Je me demande bien ce que c'est les deux gros batiment sur la droite de la gare du futur coaster... Ils sont particulièrement imposant tout de même... Et après le visionnage de plusieurs photos, ils ne semble pas disposer de porte d'entrée sur 3 des 4 façades en tout cas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Et bien si on se réfère aux concept arts, on peut supposer qu'il s'agira d'un stand de restauration et certainement de toilettes de l'autre coté, le tout face à la station du coaster. Je me trompe peut être mais ce sont en tout cas les deux seuls bâtiments que les CA nous permettent d'identifier.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Wonder World

#209
CitationEt bien si on se réfère aux concept arts, on peut supposer qu'il s'agira d'un stand de restauration et certainement de toilettes de l'autre coté, le tout face à la station du coaster. Je me trompe peut être mais ce sont en tout cas les deux seuls bâtiments que les CA nous permettent d'identifier.

Ce bâtiment existe déjà et déjà affecté à des sanitaires (à droite) et un point de restauration (à gauche, mais fermé depuis Mathusalem). Il sera juste réhabilité et rethématisé.

(c'est la partie gauche du bâtiment)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)