[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

Icecoaster

70-80 mètres c'est pas mal pour un méga,avoir le layout et le constructeur choisit mais y'a moyen d'avoir quelques choses de très bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Icecoaster le 15 Août 2017, 18:38:43
70-80 mètres c'est pas mal pour un méga,avoir le layout et le constructeur choisit mais y'a moyen d'avoir quelques choses de très bien.

J'ai lu un article dans le journal (Belge) ce matin ou ils disent que le constructeur devrait être choisi fin de cette année. Ils ont eu madame Adnet hier en direct à la radio qui a expliqué que pas mal d'informations sont vraie (concepts, attractions visible sur les plans,...) mais elle à refusé d'affirmer ou de contredire quoi que ce soit au niveaux des caractéristique techniques du méga coaster ou de quoi que ce soit d'autre en réalité... Surement plus d'informations durant la fan day.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Sans doute parce que rien n'est encore vraiment décidé à ce niveau..
C'est quand le fanday ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: glenatii le 15 Août 2017, 22:02:44
C'est quand le fanday ? :)

Habituellement la première nocturne d'halloween, donc logiquement le 21 octobre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Nouveau communiqué et visuel de la part de l'Aqualibi cette fois...

"Métamorphose complète et nouvelle zone pour les enfants à Aqualibi

Pour mener à bien ces grands travaux d'extension et de thématisation, dès septembre, Aqualibi sera ouvert uniquement les week-ends et durant les vacances scolaires. Les visiteurs peuvent donc encore pleinement profiter de journées amusantes en famille dans le parc aquatique. Après les vacances de Noël, Aqualibi fermera complètement ses portes jusqu'aux vacances de Pâques 2018.

Les détenteurs d'un (Family) Golden Pass bénéficient d'un accès exceptionnel à Océade sur présentation de leur pass personnel, lorsqu'ils ne peuvent profiter du parc aquatique en raison des travaux."


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Y aurait pas un abonné au journal en ligne ? Ils ont publié d'autres visuels et un plan du parc mais il faut être abonné pour les voir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Très bien cet accord pour les Golden Pass avec le parc aquatique bruxellois du fils Meeùs  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Maverick

Ah oui, c'est vrai que 3 mois de fermeture de l'Aqualibi, c'est violent et n'était pas prévu dans mon planning :(

Océade est une bonne alternative, mais ce n'est pas le top (fréquentation pas la même, et risque d'y avoir de l'affluence).  Faudra jongler avec les horaires d'Océade, que je ne connais pas bien du coup (ça me donnera l'occasion d'y retourner, vu que ça fait quelques temps que je n'y suis plus allé vu le projet Neo).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walibifan

Travaillant à Walibi, je peux déjà vous dire que la dernière fois que la Coccinelle va tourner est le 11 septembre normalement  ;) . Après je ne sais pas ce qu'ils en feront s'ils la démontent tout de suite ou la laisse là un peu. Que pensez-vous ? Et aussi, auront-ils le temps de la trêve hivernale pour rethématiser toute la zone et monter le coaster ? Ou devront-ils fermer la zone vers la fin de saison ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

loganleoni

Citation de: Walibifan le 29 Août 2017, 19:43:22
Travaillant à Walibi, je peux déjà vous dire que la dernière fois que la Coccinelle va tourner est le 11 septembre normalement  ;) . Après je ne sais pas ce qu'ils en feront s'ils la démontent tout de suite ou la laisse là un peu. Que pensez-vous ? Et aussi, auront-ils le temps de la trêve hivernale pour rethématiser toute la zone et monter le coaster ? Ou devront-ils fermer la zone vers la fin de saison ?

Merci de l'info  :P
Perso je pense pas qu'ils auront le temps d'ouvrir la nouvelle zone en avril... Je m'attend a une ouverture en juin comme pour Pulsar  :)
Pour la zone c'est pas trop compliqué... On ferme la zone amphithéâtre tout simplement, avec éventuellement un passage sur le coté avec palissade comme à l'époque pour Psyké Underground. Et ceux qui veulent faire COT passerons sur le coté au niveau d'Octopus... La zone sera surement totalement fermée à partir de septembre ou octobre... Mais comme dis plus haut même comme ça je ne vois pas les travaux finis à temps !
Va falloir s'attendre à ce genre de désagrément durant les 4 prochaines années... Et j'ai déjà peur de 2019 avec la zone cobra-radja totalement fermée en début de saison  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions