Prochaine attraction que je voudrais a DLRP

Démarré par Absimilliard, 07 Septembre 2005, 04:08:17

« précédent - suivant »

Akarui Kibuno

CitationSpash mountain à frontierland ca serait le top du top. Surtout qu'il n'y a pas grand chose dans ce land. Sans les  Canoës,  river keelboats, et en ce moement sans le MARK TWAIN, ca fait vide.
En plus c'est une attraction familiale, et les attractions dans l'eau sont toujours trés appréciées. ( potc est dans l'eau, pourtant on est pas trempé en sortant)
Si je ne m'abuse, c'est le land de BTM et Phantom Manor... (parce que pour moi, heu, le Mark Twain and co ainsi que les deux attraction précitées sont dans le même land, hein) ... et c'est donc si vide que ça ?

o.o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

eti

je vien de remarquer le titre du topic...
pas mal quand meme....


on dirait une lettre au pere noel  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Clrun4

Citation( potc est dans l'eau, pourtant on est pas trempé en sortant)

pas trempé , c'est toi qui le dis , parce que quand tu est sur les côté quelquefois tu te prend quand même un peu de flote  :angry:  
Sans parler des sieges plein de flotte , vive ton calbut aprés (surtout si i fai frois)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

eti

Citation
Citation( potc est dans l'eau, pourtant on est pas trempé en sortant)

pas trempé , c'est toi qui le dis , parce que quand tu est sur les côté quelquefois tu te prend quand même un peu de flote  :angry:  
Sans parler des sieges plein de flotte , vive ton calbut aprés (surtout si i fai frois)
rhoooo petite nature va!!!


à t'écouter tu dois encore être a l'école toi!! A force de rester assis totue la journée, tu supporte meme plus POTC parce que sa mouille le calecon et après tu as froid  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

chti greg

Je viens de relire un peu tout le topic, et personellement ce que j'aimerai voir arriver chez nous c'est Philarmagic, j'ai trouvé ce ciné 4D grandiose, il reflète vraiment bien la magie Disney (et dans ce cas là on refourgue HISTA aux Studios et on récupère de la place à Discoveryland ... bon je dis ça pour ceux qui vont dire que y'a déjà un ciné 4d dans le parc).

Pour ce qui est de Splash j'ai vraiment bien aimé aussi mais j'ai préféré Philarmagic.

Soarin est très bien aussi mais je ne vois pas ce genre d'attraction dans nos parcs Disney, plutôt pour le Futuroscope.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

CitationSoarin est très bien aussi mais je ne vois pas ce genre d'attraction dans nos parcs Disney, plutôt pour le Futuroscope.
Moi, je verrais très bien Soarin' dans notre Walt Disney Studios, car c'est une attraction basée sur le cinéma et les effets spéciaux, donc ça aurait tout à fait sa place je trouve !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

EricLovesTZTOT

#26
CitationPour ce qui est de Splash j'ai vraiment bien aimé aussi mais j'ai préféré Philarmagic.
J'adore Splash Mountain et j'aimerais vraiment que cette attraction arrive à Paris. Par contre, je ne connais pas du tout Philarmagic, pourrais-tu expliquer un peu plus dans le détail, en quoi consiste l'attraction ?

CitationSoarin est très bien aussi mais je ne vois pas ce genre d'attraction dans nos parcs Disney, plutôt pour le Futuroscope.
Je n'ai pas fait Soarin mais j'ai vu une vidéo on-ride complète et le reportage sur les imagineers ou l'un d'entre eux présente l'attraction et la maquette des nacelles. Ce concept ne m'enchante pas moi non plus, je n'y trouve rien de vraiment révolutionnaire, ni de vraiment transcendant !!! Ca peut-être sympas, mais sans plus !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationJ'adore Splash Mountain et j'aimerais vraiment que cette attraction arrive à Paris. Par contre, je ne connais pas du tout Philarmagic, pourrais-tu expliquer un peu plus dans le détail, en quoi consiste l'attraction ?

Philarmagic est un ciné 4D qui se trouve à Fantasyland, une petite file d'attente sympa avec des affiches de dessins animés Disney. Une salle d'attente très jolie (il manque peut-être des écrans qui proposeraient des extraits des classiques Disney). Et la salle du show principal, décor de théâtre magnifique avec des effets dans la salle jusqu'à le dernière seconde.

Le film nous permet de suivre Donald à travers les grands dessins animés Disney (la belle et la bête, aladdin, la petite sirène, fantasia, le roi lion ...) qui recherche le chapeau magique de Mickey qu'il a emprunté sans son autorisation.

J'ai vraiment aimé ce film qui reflète toute la magie Disney, les effets 3D superbes, les effets 4D encore mieux, la musique enchanteresse (ce rêve bleu, je voudrais déjà être roi ... en VO ce qui donne encore plus de charme) et l'hymne Mickey mouse march que j'adore (et qui saoulait Eryx à chaque fois que je la chantais ou sifflais  ^_^ ).

CitationMoi, je verrais très bien Soarin' dans notre Walt Disney Studios, car c'est une attraction basée sur le cinéma et les effets spéciaux, donc ça aurait tout à fait sa place je trouve !

Peut-être qu'avec un autre film ça pourrait le faire, mais là c'est une visite de la Californie en deltaplane, je ne vois pas trop le rapport...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

EricLovesTZTOT

#28
Merci pour la description de Philarmagique. J'ai quand même du mal à me représenter le truc !!! Et l'histoire me rappelle ce pathétique Animagique !!! Faut voir !!!

Concernant Soarin', il me parait évident que le film devrait être adapté à l'Europe ! Soarin' over Europe ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingda Ka

Ayant été en Floride dernièrement cette attraction a été l'une de mes préférées! j'aimerais vraiment la voire une jour a Paris. Personne n'a la video du film ? J'ai regardé sur emule, mais rien!  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions