[Nigloland] - Nouveauté 2019

Démarré par kerry, 23 Juin 2018, 11:31:25

« précédent - suivant »

WhereverHugo

J'aurais pu avoir un très bon souvenir du Poséidon d'Europa Park, s'il n'était pas aussi inconfortable. Quelqu'un a pu rider une de leur plus récente réalisation ? Ils ont amélioré le ride niveau fluidité ? Sinon en effet c'est beaucoup plus intéressant et joli qu'un simple flume
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

cmoiromain

La première fois que j'avais fait Poseidon, j'avais trouvé comme toi que 'était super violent, inconfortable, que ça vibrait...

Je l'ai refait il y a quelques mois, et j'ai été agréablement surprise : j'ai trouvé ça beaucoup plus fluide, à un ou deux à-coups près. Je ne crois pas qu'ils aient changé quoi que ce soit sur le rail, donc ça doit être soit les roues, soit les conditions météo qui font la différence.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Il me semble qu'ils ont changé juste une portion au bas de la première descente il y a quelques années qui avait tendance à se déformée/s'affaissée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Bonjour quelqu'un aurait il plus d'informations sur une future nouveautée ?
Je sais que certains ont des contacts avec les gélis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

AlexHL

Citation de: kerry le 25 Août 2018, 16:37:15
Bonjour quelqu'un aurait il plus d'informations sur une future nouveautée ?
Je sais que certains ont des contacts avec les gélis.

Depuis quelques jours je vois fleurir des remarques de membres questionnant la communauté à la recherches d'infos sur les prochaines nouveautés des parcs de loisirs en France. Même si certains ont des liens avec les responsables de parcs, cela ne les oblige pas à dévoiler des informations qu'ils ne connaissent pas ou ne peuvent transmettre.

Aujourd'hui Nigloland ne souhaite pas divulguer d'informations sur la prochaine nouveauté, c'est dommage mais c'est leur choix. Tout le monde doit s'y plier. On peut en attendant évoquer la suite du chantier de l'Eden Palais, des aménagements en cours pour la saison d'Halloween qui débute dans un peu plus d'1 mois.
De plus de nombreux parcs ont annoncé leurs prochaines attractions ou leur volonté de construire des nouveautés : Parc Astérix (multilaunch, cinéma, hôtel), Futuroscope (Mission Kepler, Arena, simulateur chute libre), Disneyland Paris (expansion, cinémagique, philarmagique, chapparal, PM), le Parc Spirou (3 nouveautés, végétation), la Récré des 3 curés (coaster), Vulcania (planétarium, projet hôtel), le PAL (petite attraction, projet hôtel), PdF (refonte saison hivernale), Maison du Tourment, WRA (gerstlauer), Mer de Sable (attraction), Ange Michel (projet), sans compter les projets de parcs plus ou moins aboutis (Rustik, etc.)

Il y a de quoi débattre jusqu'en octobre lorsque les parcs lanceront les hostilités avec d'autres vagues d'annonces pour la fin de saison ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

kerry

Je sais bien qu'ils n'ont peut être pas le droit de divulguer certains détails, après justement d'autres parcs (la plupart) communiquent sur leurs intentions pour les années à venir donc pourquoi pas eux. Concernant des installations pour nigloween j'y vais jeudi je prendrai en photos d'éventuelles installation et pour l'eden palais je n'est pas vu de différences entre mai et il y a 2 semaine à part l'apparition d'une roulotte et du "corps" du carrousel .


Après y a aussi les potentiels lieu où il pourrai y avoir des travaux/ engins de chantier. Voir arrivé de pièces dans les coulisses près des bûches.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Je suis allé au parc hier et j'ai pu apercevoir une pelleteuse sur l'emplacement du bob et je peux vous dire qu'ils sont en train de creuser et non de démolir les décors  (monticule de terre ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

niglofan89

Donc il démolisse le béton ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Je pense que c'est le béton et la terre sur le sol celon ce que jai vu mais ils ont mis des barrières de chantiers hautes pour couper la vue.
Peut être pour de futures fondations ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Pour 2019 les prix augmenteront de 50 centimes ve qui fait que et la place enfant est à 29€50 celle adulte à 32€50.
Donc pas de quoi râler non plus surtout que l'on ne connaît pas la/les futures  nouveautés en dehors d'éden palais (qui était pour 2018 normalement ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland